•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•
1 Mois plus tard
Voilà maintenant un mois que je fréquente Taiju dans mon lycée et la vie n'est pas toujours facile. Il n'est pas aussi gentil qu'hakkai, ni aussi doux que Yuzuhah, mais il peut se montrer sympa. Des fois. Non parce que la plupart du temps c'est un enfoiré avec moi.
Je sortais des cours et tombais nez à nez sur lui, comme d'hab.
-Taiju : faut toujours que tu sois là, râla-t-il
-Moi : On est dans le même lycée et dans les mêmes classes, où veut tu que je sois ?
-Taiju : ailleurs que près de moi stp.
-Moi : c'est bon princesse va arrêter de se plaindre ?
-Taiju : fermes la.
-Moi : mais c'est pas possible, tu vas jamais arrêter d'être aussi insolent-
-Taiju : ta gueule, dit il en partant pour de bon.
VOILA, UN TYPIQUE EXEMPLE DE SON COMPORTEMENT AVEC MOI.
Je soupirais pour la énième fois de la journée puis mis mes écouteurs et regardait mes notifications avant de lancer ma playlist.
-// Message de : Maman<3
𝐸𝑠𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑜̂𝑡𝑒́ 𝑑𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑠𝑡𝑝 ? 𝐽'𝑎𝑖 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑐𝑢𝑝𝑒́𝑟𝑒𝑟.Moi : 𝐿𝑎𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 ?
Maman<3 : 𝐿𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑛𝑔𝑒𝑟𝑖𝑒.
Moi : 𝑜𝑘 𝑎̀ 𝑡𝑡𝑒. //
Pff, elle pouvait aller le chercher elle même, mais bon pas le choix. La boutique est à 10 minutes à pieds. Je lançais finalement ma playlist et marchais jusqu'à cette fameuse boutique.
Après une bonne dizaine de minutes, j'arrive devant le magasin, passe la porte et me dirige directement au comptoir. Je demandes pour la commande et la vendeuse part en réserve pour aller la chercher. Je patiente tranquillement, il ya du monde derrière moi qui souhaite payer leurs articles alors un collègue à la vendeuse arrive. Lorsque je le vis, je lui lançais un regard noir, fatigué(e) de le croiser partout.
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Hayran Kurgu𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...