_________________________________________
TW : chapitre à caractère sexuel
_________________________________________•<𝐩𝐨𝐯 𝐀𝐱𝐞𝐥 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬>•
Je sortais de l'hôpital après cette soirée, qui avait pourtant si bien commencé, mais qui avait fini de manière un peu plus catastrophique.
-Liam va bien ?
Je relevais la tête et apercevai Eiji. Je pensais qu'il était rentré à la maison ?
-Moi : oui, il va s'en sortir t'en fais pas. Albane aussi.
Il soupira de soulagement et hocha légèrement la tête.
-Moi : je pensais que tu étais déjà rentré ?
-Eiji : je t'attendais. Je ne voulais pas qu'on rentre chacun de notre côté.
Je souris et rougis doucement.
-Eiji : On rentre ?
Il me sourit et me tend sa main. Je lui pris la main sans hésiter et acquiesça.
___________30 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
Je sors de la douche et enfile un bas. Je m'assois sur mon lit et essuie frénétiquement mes cheveux mouillés. Les événements de la soirée repassent en boucle dans ma tête. Putain, tout se passait si bien pourtant...
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe entre Ethan et Liam. J'avais bien remarqué que le brun n'était pas dans son état normal depuis une semaine, il ne parlait plus, et semblait plus que contrarié. Malgré nos nombreuses tentatives, aucun de nous n'a réussi à le faire parler.
Et puis, sincèrement, nous étions tous au courant pour son habitude à consommer de la drogue et beaucoup d'alcool en soirée mais de là à vriller complètement ! Et puis, ce qu'il a fait à Albane, je n'aurais jamais cru qu'il le ferait ! Je veux dire, je connais Ethan depuis la primaire, je sais que s'il s'y met, il peut être vraiment violent. Mais de là à faire ça, je n'aurais jamais
imaginé ! C'est peut être un con trop têtu qui adore se taper la gueule avec n'importe qui, mais il le fait toujours avec une certaine raison. Et jamais au grand jamais il ne touche aux potes de Liam ni à nos potes en général ! Lui qui a toujours défendu le fait qu'il ne ferait jamais de mal à aucun de nos potes même si il ne les aime pas, ça m'étonne énormément de lui !Je soupirais une énième fois. Putain, j'espère vraiment que notre groupe va pas se briser... Je sais que les choses sont devenues très compliquées mais j'espère que ça va s'arranger... J'y tiens énormément, on est ensemble depuis primaire, on s'entend beaucoup trop bien pour que tout se ruine du jour au lendemain...
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Fanfiction𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...