_________________________________________
•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•
10h05
Je suis déjà levé•e, à vrai dire j'ai pas dormi. Autant rentabiliser mon temps, je prépare le petit déjeuner tandis que mon ami est encore endormi. Mon dernier pancake est cuit, j'installe les affaires sur la table avant d'entendre du bruit. Je relève la tête et voit Ethan qui n'est clairement pas bien réveillé. Il s'approche silencieusement de moi, passe derrière et vient poser sa tête sur mon épaule. Je souris et relève ses cheveux caressant mon cou.
-Moi : bonjour, bien dormi ?
Il secoua sa tête négativement en seule guise de réponse. Ses bras passèrent autour de moi puis je me retournais pour lui faire un câlin.
-Moi : j'ai préparé le petit déjeuner !
Il releva sa tête comme un enfant avant de voir ce que j'avais posé sur la table.
-Ethan : putain tu gère !
Il se rua pour se poser sur une chaise et sourit comme un enfant face à ce que j'avais préparé. Je m'assis en face de lui et nous commencions à manger.
-Moi : j'ai bien réfléchi cette nuit.
Ethan releva sa tête, signe d'attention, la bouche remplie de pancake.
-Moi : on peut plus continuer comme ça.
Il avala finalement ce qu'il avait en bouche et m'interrogea du regard.
-Ethan : c'est à dire ?
-Moi : t'en a pas assez de souffrir comme ça ? Je veux dire... On tourne en rond et c'est épuisant...
-Ethan : qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? On ne peut pas arrêter de les aimer du jour au lendemain.
-Moi : je sais. Mais, tu vois bien jusqu'où on est parti...
-Ethan : ils le méritaient.
-Moi : Ethan.
-Ethan : quoi ? C'est vrai !
-Moi : c'est de la mauvaise foi !
-Ethan : si tu veux essayer de te repentir, fais le seul•e [T/P]. Mais ça changera pas le fait que c'est à cause d'eux qu'on est pas heureux.
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Фанфик𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...