_________________________________________
•<𝐩𝐨𝐯 𝐀𝐥𝐛𝐚𝐧𝐞 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠>•
La main d'Ethan fait pression sur mes lèvres, il vient de nous enfermer à l'intérieur des toilettes et me maintient plaqué contre le mur. Les larmes me montent, je panique complètement, et s'il me faisait la même chose que Jay ? Non, par pitié je veux pas revivre ça ! Je tente de me débattre mais impossible, Ethan m'immobilise facilement. J'ai peur, je veux juste sortir de là, je veux voir Liam, je veux rentrer chez moi. Tout se passait si bien pourtant, pour la première fois, je m'amusais réellement et passais une super soirée avec la personne que j'apprécie le plus. Mais il faut toujours qu'une merde vienne gâcher mon amusement. Ethan est dans un état second, ses yeux sont vides, il ne fait rien à part me maintenir contre le mur. Il semble hésitant, comme s'il réfléchissait beaucoup trop, j'essaye de profiter de son hésitation pour me défendre mais impossible, il me bloque complètement.
-Ethan : qu'est ce que t'as en plus ? Qu'est ce qu'il préfère chez toi putain !
La colère l'emporta soudainement, avec la main qui me maintenait la bouche, il me saisit par la mâchoire et cogna violemment l'arrière de ma tête contre le mur. Je ne tiens plus, mes larmes coulent et je prie intérieurement pour que ça s'arrête.
-Ethan : c'était moi qui était là en premier ! C'est moi qu'il doit aimer !
A ma grande surprise, le brun fondit en larmes devant moi, il était complètement défoncé, il pleurait à chaudes larmes et marmonnait des choses inaudibles. Il me relâcha, je tremblais de peur, je voulais crier et hurler à plein poumon, quand soudain, le regard du brun changea. Ce n'était plus un regard vide ou attristé, c'était un regard sombre rempli de haine. Et j'ai bien peur que cette haine me soit directement adressée.
-Ethan : le problème c'est toi connard. C'est à cause de toi si je peux pas être avec lui !
-Moi : Ethan, je sais pas ce que tu me veux mais je t'en supplie laisse moi sortir !
Il me fixa avant de soupirer.
-Ethan : ça me fait tellement mal Albane, si tu savais à quel point... Je veux que tout ça s'arrête...
Il releva son regard et je senti un danger immédiat.
-Ethan : Et pour ça, je dois éliminer la source de mon problème.
J'étais complètement apeuré, je fis un pas en avant, Ethan me saisit et me força à me mettre à genoux en face des toilettes. Je tentais malgré tout de résister, et criai à l'aide. Au moment où j'avais élevé ma voix pour chercher de l'aide, ma tête finit directement à l'intérieur des toilettes, tandis que je recevais abondamment de l'eau. Il tentait de me noyer avec la chasse d'eau. Je reprenais mon souffle et tentais de me relever mais il me maintenait fermement par le cou. C'est pas la meilleure des techniques pour essayer de tuer quelqu'un mais j'avoue avoir énormément de mal à respirer. Deuxième chasse d'eau, mon système respiratoire perd tous ses repères, et la panique amplifie ma perte d'oxygène. Par pitié, faites que ça cesse. Je sais que je suis pas une bonne personne, je sais que j'ai fais beaucoup de merdes dans ma vie, mais je ne mérite pas tout ça. Je ne mérite pas toute cette haine ! Je ne méritais pas d'être rejeté, je ne méritais pas l'abandon, je ne méritais pas mon viol, je ne mérite pas la haine d'Ethan !
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Fanfic𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...