❦︎ℬ𝓁𝒶𝒸𝓀 𝒹𝒶𝓎𝓈❦︎

143 10 8
                                    

•<𝐩𝐨𝐯 𝐌𝐢𝐲𝐚 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠 ( 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐀𝐥𝐛𝐚𝐧𝐞)>•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•<𝐩𝐨𝐯 𝐌𝐢𝐲𝐚 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠 ( 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐀𝐥𝐛𝐚𝐧𝐞)>•

-Docteur : ne vous en faîtes pas, Albane va bien, c'était un léger malaise sous le coup de l'émotion. Par ailleurs, il faut qu'il fasse attention ces prochains jours, à ne pas trop stresser.

J'hochais la tête puis le docteur s'approcha.

-Docteur : Aussi, nous n'avons pas cherché plus loin, mais il a plusieurs marques sur les bras et le cou.

-Moi : quelles genres de marques ?

-Docteur : des bleus assez importants.

-moi : je lui demanderais à son réveil.

Il me sourit puis partit. Je soupirais, inquiète pour mon petit frère. Je passais dans sa chambre d'hôpital et l'observait dormir. Albane, qu'est ce qu'il se passe à la fin...

Son téléphone vibra plusieurs fois. Il ne me dira rien à son réveil, je le connais. Mais peut-être que... Non Miya, respecte sa vie privée.

Son téléphone vibra une énième fois. Ne tenant plus, je le pris et sortit de la pièce avec. Je tentais de le dévérouiller mais les codes que j'essayais ne marchaient pas. Il a changé de code ?

J'essayais une dernière combinaison qui marcha. Je fouillais son téléphone puis vint le moment où je regardais ses messages.

De nombreux hommes s'y trouvaient, la majorité venant de son lycée, quoi de plus normal, je suppose que c'est des...amis ? Je fouillais encore un peu jusqu'a trouver une discussion, parlant d'argent, de virements et de rendez vous.

Qu'est ce que c'est que ça...

Je continuais à lire ses discussions, l'effroi se lisait dans mes yeux, je reculais et m'assis lourdement sur la chaise de la salle d'attente.

Putain Mais Albane, Qu'est ce que t'as foutu ?!

_________________

•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•

Nous étions posés dans l'appartement d'Alix, assis par terre, discutant de nos vies.

-Moi : DONC T'AS PECHO MIKEY ?!

-Alix : théoriquement, c'est plutôt lui.

-Moi : mais tu l'aimes depuis combien de temps ?

-Alix : euh ça a commencé à Noël après la baston avec Taiju, et ensuite au Nouvel an quand je lui avais fais des suçons dans le cou pour l'action ou vérité. C'était juste une petite attirance et ensuite avec le temps, ça s'est renforcé en vrai sentiments. Soupira-t-elle

☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant