❦︎𝒫𝒶𝓇𝓉𝓎 ℳℴ𝓃𝓈𝓉ℯ𝓇❦︎

114 9 14
                                    

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

•<𝐩𝐨𝐯 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨>•

1 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭

J'ai mal. La tête, le corps, à l'intérieur, à l'extérieur, j'ai mal partout. Une heure que je pleure pathétiquement dans les bras de Yuna. Je n'en peux plus, la douleur est trop vive pour être oubliée, ma peine est bien trop présente pour être atténuée. 

-Yuna : Chifuyu, je ne t'en veux pas. 

Je tente de répondre, un mot, une phrase, un son, quelque chose, mais rien. Rien à part des pleurs.

Cela fait une semaine que je pleure tous les jours à cause de [T/P]. Je m'en veux. Je m'en veux pour tout. Je m'en veux d'être encore amoureux. Je m'en veux d'avoir aimé son baiser. Je m'en veux de l'avoir rejeté. Je m'en veux de me sentir comme ça. Je m'en veux de l'avoir fait disparaître de ma vie. Je m'en veux de blesser Yuna. Je m'en veux pour ce que je suis. Je me hais, sincèrement, je n'ai plus la force de rien.

-Yuna : doucement chaton, ça va aller...

Elle me caresse les cheveux en me laissant pleurer dans ses bras depuis plus d'une heure. Elle est douce, tellement douce. Et moi, je suis quand même capable de lui faire ça. Ridicule et pathétique. Voilà ce que j'ai toujours été, et je le suis encore.

Mes larmes reprennent vivement à cette pensée. Et puis, un flash-back me revient, un souvenir que j'avais gardé au plus profond de moi.

Un souvenir d'un jour froid, un jour gris, un mauvais jour de pluie. Un jour où je ne supportais plus rien alors je me suis enfui. Un jour où je me suis retrouvé lamentablement assis, sur le béton de la ville, sous la pluie. Un jour où je ne voulais plus exister. Et puis, il est venu. Lui, il m'a tendu la main, avec toujours ce même petit sourire en coin. Il m'a dit "ça fait une heure que je te cherche", et je n'ai même pas souri. Non, mes larmes ont coulé, j'ai pleuré devant la personne pour laquelle j'avais et j'ai le plus de respect, j'ai pleuré devant lui, j'ai pleuré devant Baji.
Il a comprit et m'a laissé faire, et il est parti. Au moment où je pensais être vraiment seul, il est revenu avec un parapluie et ses nouilles préférées. Une seule boîte, parce qu'il a toujours préféré partager.
Il m'a juste dit "on fait moitié moitié ?"

Et voilà, il manquait plus que ça, je repense à Baji. Mes larmes reprennent, je pleure encore et encore, mon corps hurle ma peine. Il me manque tellement, ça fait si mal, j'ai l'impression que mon corps est détruit par la douleur.

-Yuna : Chifuyu, ce n'est pas grave... Je ne t'en veux pas. Tu as fait ton choix et tu as dis que tu voulais...

-Moi : rester avec toi.

Elle me sourit et me blottit plus fort contre elle.

-Yuna : c'est normal que tu aimes encore [T/P]. Votre rupture a été difficile, ça te fait encore mal. Mais c'est comme ça qu'on guérit.

☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant