❦︎505❦︎

148 12 10
                                    

                 •<𝐩𝐨𝐯 𝐀𝐥𝐛𝐚𝐧𝐞 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠>•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                 •<𝐩𝐨𝐯 𝐀𝐥𝐛𝐚𝐧𝐞 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠>•

Je sortais du cabinet de la psy et regardais directement mon téléphone.

// Message de Miya : Coucou mon chat, j'aurais un peu de retard mais je viens te chercher, tu ne rentres pas tout seul à la maison d'accord ? Attends moi à l'arrêt de bus et appelles moi si ça va pas. A tout à l'heure <3 //

Je soupirais puis me dirigeais vers l'arrêt de bus. C'était le seul endroit éclairé, la nuit avait déjà baissé son voile étoilé. Depuis ce qu'il s'est passé avec... l'autre, je suis sorti de l'hôpital et j'ai dû avoir une discussion avec Miya que j'aurais préféré éviter mais ce qui est fait, est fait. Elle a découvert ce que je trafiquais pendant des mois et bien sûr, ça a donné lieu à une dispute mais qui s'est vite arrêtée lorsqu'elle a vu que j'ai directement tout avouer et que j'ai fondu en larmes plus rapidement que prévu. Je lui ai aussi avouer la raison de pourquoi j'avais fait un malaise et elle m'a laissé le temps de réfléchir sur ce que je voulais faire par rapport à ça. Même si Miya est encore fâchée, elle est beaucoup plus présente pour moi que d'habitude. J'ai interdiction de sécher les cours, Miya me dépose et me récupère à chaque fois et il faut que je la tiennes au courant de tout et tout le temps. Bon, ça peut devenir fatiguant mais je sais qu'elle le fait parce qu'elle s'inquiète.

D'ailleurs, moi aussi je m'inquiètes actuellement. Je suis seul, il fait nuit, il n'y a pas beaucoup de lumière et qui sait ce qu'il peut m'arriver. Les derniers évènements me reviennent en tête et j'enfoncent encore plus mes ongles dans ma peau en tentant de chasser mes pensées.

-Excuse moi ?

Je relève la tête, tremblant, par pitié faites qu'il ne m'arrives rien. Je ne veux pas revivre ça.

-t'aurais du feu ?

Je détaillais mon interlocuteur quelques instants. C'était un homme grand, très grand, beaucoup plus grand que moi en tout cas. Il était très intimidant, et l'obscurité n'aidait pas. Paralysé quelques secondes, je reprenais mes esprits et saisis faiblement le briquet que j'avais dans ma poche. Il se pencha vers moi, une cigarette à la bouche, et je l'allumais tout en détaillant  les traits de son visage illuminé par le feu. Il me dit quelque chose... Il releva ses yeux sur moi puis son regard sembla s'illuminer.

-Albane ?

Je plissais des yeux, avant de reconnaître la personne.

-moi : Liam ?

Il me sourit en hochant la tête.

-Liam : ça faisait longtemps ! T'as pas changé ! 'Fin si, tes cheveux ! Ils sont plus courts, ça te va bien d'ailleurs !

☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant