•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•
-moi : t'aurais pu me prévenir !
-Mère : je suis désolée [T/P], mais-
-Moi : j'en ai marre de tes mensonges, je pensais qu'on s'entendait enfin !
Elle soupira longuement puis me regarda avec un air triste.
-Mère : tu veux le revoir n'est ce pas ?
J'hochais la tête, elle s'approcha et me prit dans ses bras.
______________
Cela fait 1 an et demi que je vis en France. Aujourd'hui, je fais mes valises pour retourner au Japon.
Quelques mois plus tôt, je demandais à ma mère si je pouvais revoir Liam après son bac, donc pendant les vacances d'été. Elle avait accepté, j'étais plus qu'heureux•se, j'allais bientôt revoir mon frère. Jusqu'à ce que je vois ce message.
Il ya 2 semaines, je cuisinais tranquillement avec ma mère et son téléphone sonna. Elle me demanda de le prendre et j'apperçus un message de Liam. Je n'avais pas été plus curieux•se sur le coup et ma mère m'avair rassuré en disant qu'il lui parlait simplement des vacances. Je pensais enfin que tout allait rentrer dans l'ordre. Le soir, je passais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et le téléphone de ma mère était posé sur le plan de travail. Il vibra, j'apperçus une nouvelle notification de mon frère et ma curiosité me piqua un peu trop fort. Je déveroullais l'écran et lu la conversation avant de regretter mon acte.
Liam n'avait pas prévu de passer les vacances avec nous ni de nous revoir. Il demandait simplement un peu d'argent à ma mère pour qu'il parte s'installer au Japon.
J'eus une petite dispute avec ma mère suite à ma découverte ce qui nous amena après de longs débats à mon retour officiel au Japon.
flashback :
"-Moi : pourquoi tu m'as menti ?!
-Mère : ton frère n'est plus le même qu'il était avant, je lui ai demandé pour qu'on se revoit, il refuse catégoriquement.
-Moi : mais il t'en veut à toi, pas à moi...Non ?
-Mère : je n'en ai aucune idée...soupira t-elle, Je suis désolée de t'avoir menti, mais je ne voulais pas que tu aies mal
-moi : et tu pensais qu'en me donnant de faux espoirs ça allait mieux passer ? Sincèrement, j'ai fais tous les efforts pour bien m'intégrer ici mais... Ma vie là bas me manque toujours autant, il n'ya pas un jour où je me sens bien ici, je veux y retourner s'il te plaît...
Elle soupira longuement, pinca le haut de son nez en fronçant les sourcils et tenta de réfléchir. Puis elle appela mon père et m'envoya dans ma chambre le temps qu'ils prennent une décision. Deux jours plus tard, ils m'annoncèrent leur décision finale.
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Fanfiction𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...