Salut tout le monde, je m'appelle April Peterson et j'ai 17 ans. Je suis brune aux cheveux lisses et soyeux très longs qui m'arrivent jusqu'aux fesses. En fait, c'est parce que mon chat, Bidule, les entretient tous les jours. Il est si intelligent, oh ! Mes yeux sont d'un bleu saphir unique que tout le monde envie. J'ai peur de me faire tuer et violer un jour à cause de ça. J'ai des formes là où il faut et des lèvres pulpeuses. Ma peau est parfaitement bronzée grâce à tous mes soins quotidiens à base de caca. Mes parents sont morts quand j'étais petite dans un accident de voiture. Ils m'ont légué une grosse fortune que je dépense comme je veux. Je me déteste et je suis moche et banale. Aussi, je suis la meilleure élève de ma classe. C'est pourquoi, avec ma timidité en plus, tout le monde me harcèle à l'école.
OK
C'est plus grave que ce que je croyais. Quelle horreur
Vous savez déjà de quoi l'on va parler aujourd'hui. Il y a tellement de points négatifs que je ne sais pas par lequel commencer ni si je vais pouvoir tout aborder en un seul chapitre.
Trève de bavardages, on y va !!!!! ^^Déjà, parlons du physique du personnage.
Je sens que le RÉalisme a déjà pris la poudre d'escampette.
April est une déesse tombée du Ciel. Elle a des yeux saphir, émeraude, rubis, améthystes, argentés...bref, des yeux hyper rares et beaux et magnifiques...
April est mince sans être maigre et a des formes là où il le faut (Si vous saviez à quel point je hais cette expression. Ça veut dire quoi au juste ? Une grosse poitrine ? Des hanches ? Des fesses ?)
April n'a jamais d'acné, ni de cernes, ni de vergetures ni de tâches de rousseurs ni de grains de beauté ni de tâches de naissance ni d'appareil dentaire ni de poignées d'amour ni d'os apparents.
Et puis, quelqu'un pourrait-il me dire si les lèvres fines, c'est moche ?Résumé : Son corps brille la perfection, pas étonnant, c'est une SORCIÈRE qui bouffe des âmes humaines pour rester SANS DÉFAUT !
En plus de ça, il faut ajouter les cheveux platines aux reflets argentés, les cheveux lisses ou bouclés bruns soyeux, les cheveux noirs ébène qui arrivent tous bizarrement aux fesses. Comme quoi, les autres types de coiffures ou les cheveux roux sont trouvés laids et indignes de l'héroïne surclichée et valable que pour les Rats d'égout !!! Quel manque d'humanisme oh mon Dieu !
J'ai envie d'arsener un bon coup de massue à certains auteurs ma parole.
Avec tout ça, Casse-noisettes se dit banale et pas assez intéressante.
TU NE NOUS AURAS PAS NÉCROMANCIENNE !!!! ON VOIT TOUS DANS TON PETIT JEU !!! TOUT ÇA, C'EST POUR SÉDUIRE LE BADBOY CON À LA NOIX !!!
Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'au début, on nous dit qu'elle n'a rien d'exceptionnel (Ce qui est totalement faux, vu qu'on nous a décrit un corps divin), puis le badboy lui dit qu'elle est la fille la plus belle qu'il n'ait jamais rencontré et blablabla blablabla rien d'important. Finalement, nous, on prend quoi ? Vous n'avez qu'à faire remarquer dès le début qu'elle est superbement magnifique ! Mais non, évidemment, c'est pas possible. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle doit se faire harceler à l'école par le badboy et sa clique ! Et pour cela, il faut une bonne raison ! Elle est BANALE ! Normal, si l'auteur(e) avoue qu'elle est ultra belle, elle devrait normalement être populaire et adulée et respectée et pas harcelée ! Comme si être soit disant BANAL devait impérativement être un motif de harcèlement scolaire. Désolée de vous décevoir, mais le harcèlement scolaire n'est pas à justifier. Ne parlons pas de sujets sensibles dont on n'a pas une certaine once de connaissance.Je viens de me souvenir d'un truc bizarre, April fait toujours une taille dite normale. Jamais trop grande jamais trop petite, entre 160 cm et 170 cm. WOW, c'est le seul mot qui me vient en tête. Toutes les filles que vous croisez dans la rue sont dans cet intervalle là ? NON. Est-ce laid ? NON. Pourquoi n'est-elle pas grande ou petite et seulement de taille moyenne ? JE NE SAIS PAS.
Aussi, Casse-noisettes aka April ne fait jamais du sport, elle ne bouffe que des cochonneries mais elle est toujours d'une forme athlétique. On est dans le pays Trop-Mignon ? Réveillez-moi si j'ai loupé un épisode; non mais, franchement, elle doit me dire comment elle fait ça, je vais vendre ce secret à des milliards de $ hahhahahah.
De même que pour ses soins corporels, elle n'y va jamais, au spa ou chez l'esthéticienne, ne fait jamais de soins maison mais, elle est toujours ultra séduisante et magnificiente d'après Liam le badboy ténébreux... Faut croire qu'il suffit de dire Abracadabra pour que tous les soins se fassent en une seconde. Même quand elle se réveille, elle est sexy, avec une haleine de publicité. Vraiment, trop d'illusions et de mensonges sur Wattpad sniffffff. Même lorsqu'elle est aux toilettes, elle est mignonne à croquer. WTF BABY !?!?!?
Pour le problème de diversité du personnage et des autres persos en général, vous avez dû le remarquer, je vous en parlerai dans un chapitre spécial ^°^À suivre...
Voilà voilà, je suis si heureuse d'avoir pu enfin conclure avec cette première partie du chapitre ^^ j'ai vraiment bavé pour l'écrire. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite du chapitre !! D'ici là, portez-vous bien et merciiiii pour votre soutien avec vos votes et commentaires !!!
VOUS LISEZ
LE VU ET REVU DE WATTPAD
De TodoVous voyez ces concepts hyper clichés qui vous donnent envie de vous arracher les cheveux ? Vous voyez ces personnages archi stéréotypés qui vous agacent au point de sauter et de vous tordre en l'air ? Eh bien, ce livre servira à énumérer ces différ...