Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Pourtant, je ne sais qu'une chose.
C'est que LES MEILLEURS AMIS SUR WATTPAD SONT UNE PURE ERREUR DE LA NATURE QUI NE SONT PAS PLUS UTILES QU'UN POISSON SUR UN VÉLO BON SANG !!Belle intro non ? Naaa, je rigole...!! Bon bref
C'est partiiii les kikis !!!
Déjà, on va commencer par LA meilleure amie d'Aliyah alias Julia.Petit Résumé de la Situation :
Aliyah est timide, discrète, peu sûre d'elle, banale, gentille, elle a de bonnes notes, elle est plutôt intravertie, elle n'aime pas traîner avec les garçons et n'a pas d'amis. (WTF !?! Alors, Julia, elle compte pour de la merde ?)
Ça, c'est ce qu'on vous servira comme résumé dans 99% des livres de badboy et goodgirl. FORT REGRETTABLE
Donc, à contrario, Julia, elle, est sublime, lumineuse, extravertie, populaire, aime les garçons et les fêtes. Apparemment, elle aurait des notes moyennes, on n'en sait pas plus.
Vous allez me dire que c'est vrai que les contraires s'attirent et patati et patata.
Mais là, franchement les gars, là, c'est A.B.U.S.É.
Ça peut passer pour juste des amies. Mais des BFF ? (Best Friends Forever) Non, faut pas se blaguer là. Et le plus bizarre, elles sont amies depuis la maternelle (Vraiment authentique comme histoire, bravooo), elles partagent plein de choses et de temps ensemble et vous allez me dire que Julia n'a jamais, ne serait-ce qu'un peu, déteint sur Aliyah ? Histoire de la faire sortir un peu de sa carapace ? Et puis, déjà, comment font-elles pour passer du temps ensemble au point d'être BFF si l'une veut rester chez elle et l'autre veut sortir à tout prix ? WOW.
Je sais pas comment elles s'arrangent, elles.
Faudrait vraiment qu'on nous explique ça dis-donc.Généralement, Julia a quatre rôles dans l'histoire :
- Renseigner Aliyah sur le badboy Matt et par la suite, la forcer à aller à la fête du Lycée dans laquelle cette même Julia va disparaître mystérieusement et Aliyah va être à deux doigts de se faire violer par un mec bourré, mais non, vu que Matt le badboy va sortir de nulle part pour la sauver.
- Disparaître ( Ehh oui, encore une fois !)
de l'histoire pendant 10000 chapitres dès le moment où Aliyah et Matt commenceront à sortir ensemble.
La pauvre ! Je me sens désolée pour elle. Elle s'est faite éjecter de l'histoire parce que l'auteur.e a trouvé sa présence malheureusement inutile. Bah, oui, en même temps, c'est l'histoire de Matt et Aliyah, les autres, on s'en fout, à la poubelle quoi 🚮
- Réapparaître comme par magie pour servir de mouchoir à Aliyah.
C'était évident non ? Quand on a un problème avec son petit ami le badboy, il faut bien une meilleure amie à tout moment dispo pour nous, pour éponger nos pleurs non ? Pour nous soutenir bêtement quelque soit notre décision, bonne ou mauvaise non ? De facto, elles s'engueulent très rarement. Amitié Parfaite. De toutes les façons, Aliyah a toujours raison et personne ne peut lui dire quelque chose de contraire et personne non plus ne peut véritablement être fâché contre elle. Elle est parfaite je vous rappelle haha.
- Sortir avec le meilleur ami de Matt ou sortir avec son pire ennemi.
Alors là, j'ai même pas de mots. En fait, on se dit: Vu qu'Aliyah va avoir une fin heureuse, il faut au moins que sa BFF soit aussi casée ! Et PAT ! On lui colle un demi-dieu de l'entourage de Matt et bon débarras. Tout est bien qui finit bien. C'est Révoltant.Si c'est pour ces raisons qu'on ajoute une meilleure amie à Aliyah, merci, mais non merci. Je préfère 1000 fois une Aliyah sans BFF à une Julia quasiment inutile dans l'histoire.
Aliyah et Julia étaient meilleures amies depuis le ventre de leurs mères.
Mais, malgré cette relation, Aliyah n'a pas hésité une seule fois à plaquer Julia pour Matt, son badboy. Mais aujourd'hui, ils s'étaient disputé. Elle avait donc exceptionnellement besoin du crop top de la blonde afin de s'y moucher.
Il était minuit passé quand Aliyah appela Julia.
- Allô ? Julia ? S'il-te-plaît, viens, j'ai grave besoin de toi là. J'en peux plus....
- T'inquiète ma puce, je ferai tout pour toi, si c'est pour venir te voir, ma mère ne refuserait jamais.
- ... Ok, dit Aliyah en reniflant bruyamment.
À peine la brune eut raccroché, Julia se pointait déjà à la porte de sa chambre. Elle s'est sûrement téléportée vu qu'elle habite à l'autre bout du quartier, tout à fait normal.
- Ma chérie, qu'est-ce-qui te met en larmes comme cela ?
- (Toujours en reniflant sauvagement)
En fait, *sanglots* *éternuement* *toux* *raclement de gorge* *un doigt pour retirer une crotte du nez* *se mouche dans le décolleté de Julia* , j'ai vu Matt sourire à sa petite cousine ce matin au centre commercial... J'aimerais me venger car il vient de me briser le cœur...
- T'as raison ma chérie, il le mérite bien, il va le payer très cher ! On le lui rendra au centuple ! Tu proposes quoi ?
- Lui retirer les couilles.... *Sourire diabolique*
- Super idée !!!! On va faire ça, répliqua aussitôt Julia.Les deux filles, dans leur élan de folie, ont kidnappé Matt et Aliyah était sur le point d'exécuter sa sale besogne lorsque la police fit irruption dans le sous-sol. Leny, le meilleur ami de Matt et copain de Julia, avait eu vent de l'histoire et les avait prévenus.
Actuellement, elles purgent leurs années de prison avec tout le remord de la planète.
On espère toujours qu'elles sortent très bientôt.Morale de l'histoire :
Ne jamais avoir une meilleure amie comme Julia et une meilleure amie comme Aliyah.À présent, abordons le meilleur ami d'Aliyah, comme convenu :)
Lui, c'est simple, c'est tout le contraire le Matt. Vous savez déjà de quoi je veux parler hihi, Mignon, attentionné, gentil, beau gosse et tout.
Lui, c'est l'éternel FRIENDZONÉ le pauvre.
Sa seule erreur, ça été juste de tomber amoureux de la mauvaise personne.
Il l'aime depuis longtemps mais le lui cache de peur de gâcher leur amitié. Et elle, folle et écervelée qu'elle soit, préfère le dangereux badboy, OK. Une chose, comment une banalité pareille a pu faire pour avoir un meilleur ami aussi parfait ?
Parlant de perfection, lui aussi n'a pas pu échapper à ce terrible cliché, vraiment. Il va agir de la même façon que Julia. Sauf que lui, par contre, risque de se bagarrer avec Matt. C'est la seule donne qui change.
De même que son attribut féminin, il ne sert pas à grand chose dans l'histoire. Juste du remplissage et c'est tout ! On le case à la fin avec la soeur du Badboy et c'est réglé !La plupart du temps, ce genre de personnages a les mêmes caractéristiques, ils sont tous identiques dans les histoires ! Fort regrettable.
Alors que Jonathan était dans la chambre d'Alysson, sa meilleure amie, pour un travail de classe, il fut saisi d'un courage exceptionnel et se décida à tout avouer à cette dernière. Mais, au lieu de, il approcha ses lèvres des siennes et les parsema d'un baiser doux et chaleureux. Quelle en fut la réaction d'Alysson !
- Non mais t'es complètement taré toi ! dit-elle en s'écartant brusquement de lui et en oubliant le lien fort qui les unissait.
- Alie, pardonne-moi...je n'en pouvais plus...je t'aime depuis qu'on est entrés au collège. Je ne veux pas te perdre.... Je t'aime tellement ! Avoue-t-il sur un ton de supplication.
- Non mais, tu t'es vu ? Tu me déçois énormément. Je préfèrerais mile fois être une prostituée que de sortir avec toi. Tu sais que je suis amoureuse de Davie, comment t'as pu me faire ça ? Je te déteste !
- Ok d'accord, restons super amis alors, tu peux venir me voir dès que t'as un soucis avec Davie. Sache que je t'aimerai toujours, même si l'auteur va finir par me coller la soeur de Matt comme épouse.
- Eh bien OUI !!! Je te FRIENDZONE !! VOILÀ ! Mais tu pourras toujours être mon kissfriend si tu veux gagagaga. De toutes les façons, je t'en veux toujours, demande-moi Pardon d'abord, déclare Alie, en feignant de pleurer.
Il se mit à genoux devant elle et lui lécha les pieds en guise de pardon.Un an plus tard, on apprit le décès de Jonathan, des suites de ses cancers de la langue et de l'intestin grêle.
Alysson s'est rendue compte que c'est de son ami dont elle était amoureuse en vrai, et prise de culpabilité, se rendit dans un repère de cochons sauvages qui n'en firent qu'une bouchée...
Aujourd'hui, Davie est l'homme le plus riche du monde et partage sa vie avec Stella, petite soeur de Jonathan.Morale de l'histoire :
Ne jamais tomber amoureux d'Alysson !N.b: Le meilleur ami du badboy, c'est juste son toutou, rien à dire de plus. Il va finir par sortir avec Julia et HAPPY END FOR EVERYONE!!!!!!!
.......
J'espère que vous vous régalerez avec ce chapitre (^^)
J'ai pris un énorme plaisir à l'écrire hihi.
Merci énormément pour les vues ^ ^
N'hésitez pas à voter, commenter et vous abonner 😇💜!!!!
À bientôt pour un nouveau chapitre !!!!!!
사랑 💜
VOUS LISEZ
LE VU ET REVU DE WATTPAD
AcakVous voyez ces concepts hyper clichés qui vous donnent envie de vous arracher les cheveux ? Vous voyez ces personnages archi stéréotypés qui vous agacent au point de sauter et de vous tordre en l'air ? Eh bien, ce livre servira à énumérer ces différ...