N°15 LE LIEU SECRET

154 30 9
                                    

Chapitre 4,

Léah et Trash se connaissent depuis 15 jours, ils commençaient à s'apprécier malgré la bipolarité de Trash et le passé douloureux de Léah.
Un mardi, 23h20...
- Euh...ma puedesfesses, viens, accompagne-moi quelque part.
- D'accord mon châteaudelait, mes parents sont à six mille kilomètres d'ici, alors, pas de soucis hihi. *Roule son derrière et s'approche de Trash*
*Gros sourire, dents carriées noircies au tabac*

Pdv de Léah

Notre relation se bâtissait ainsi... Un pas en avant, deux en arrière.
Il me prit sur sa moto, et nous abordâmes l'autoroute. J'étais entrain d'inhaler son odeur, un mélange de sueur et de parfum à l'eau de mer, lorsque, un autre motard, sorti de nulle part, tira d'une balle, dans la roue avant de notre moto. L'avantage de faire partir d'un gang, oulala. Notre engin céda. Nous fûmes projetés sur le bitume. Heureusement que nous avions nos casques. On s'en sortit avec de la viande rouge sur les bras et les jambes. Gloire soit rendue à l'auteur.e. !!! Youpii !!!
- Vu qu'on est pas morts, on va toujours aller voir mon endroit secret. Après, tu me soigneras, je te soignerai, et tout sera O.K., m'assigna mon futur petit sot.
- Pas de souci, en plus, c'est très romantique bubu. Ça tombe bien, j'ai même un diplôme en infirmerie gagaga.
À pied, l'on marcha quelques kilomètres, il était presque 2h du matin et on avait une interrogation de maths dans exactement 6h du temps, génial !
On arriva à une falaise.
L'endroit était magnifique et magique ma parole.
"J'aime tant cet homme."
- «...»
Je suis gentille, je vous épargne son discours à la noix. Je l'aimais certes, mais, il faut que je dise la vérité, son discours était à dormir debout.
Il m'emporta vers le tout bord de la falaise.
Nous prîmes la position culte de Jack et Rose sur le Titanic. Je fermai les yeux, m'attendant à un baiser dans le cou.
Au lieu de cela, je sentis de l'air frais sur tout mon corps, je ne sentis plus la terre sous mes pieds.
J'y croyais pas, il venait de me jeter par dessus la falaise.
C'était le meilleur moment pour... Rougir, donc, j'ai rougi.
Je sentais que là étaient mes dernières secondes de vie, je n'arrivais même pas à en vouloir à Trash.
Tout d'un coup, un être sublime à la longue carpe noire, apparut et me sauva de ma chute chiiiit. Il me déposa sur une plateforme très confortable pour mes bébés de derrière. Il était beau, sexy, magnificent, ténébreux avec un loud secret.
C'était mon âme soeur, j'en étais sûre.
On se regarda droit dans les yeux. Puis...
Splash
Une épée flamboyante
Du jus de tomate
"Capita"
Fin

Je crois que c'était un énorme plaisir d'écrire le paragraphe ci-haut. *Ris à pleines dans hihi*

Non mais sérieusement, oublions cette histoire de lieu secret du badboy, pitié.

J'en ai marre.

Falaise, bâtiment abandonné, ancienne maison de famille, toit de l'école, sous-sol...
Tout est bon pour l'endroit que le badboy ne montre à personne d'autre sauf à la goodgirl. Mais pourquoi elle d'ailleurs ? Qu'est-ce qui lui faire croire qu'il peut lui dévoiler son jardin secret, à elle précisément ? Justement elle ? Il a un meilleur ami depuis la maternelle non ? Ah, je vois, son best friend, hyper canon et gentil, ne compte que pour de la camomille ouais.
C'est révoltant.
Comment je me sentirais si ma meilleure amie me cachait un truc pareil et le révélait à son copain ?
Mal
Trahie

Il y a un autre paramètre illogique aussi.
Depuis la fois où le Badboy a révélé l'endroit, il n'y va plus jamais.
C'est pas sensé être un lieu où il se ressource, où il se recueille quand il en a besoin, un lieu qu'il chérit, vital ?
Je ne sais que dire.
Faut croire que cet endroit existe juste pour la scène.
Et c'est dommage.
Peut-être que la dernière fois qu'on entendra parler de ce coin, ce sera un jour où, les deux tourtereaux se seront disputés, le badboy aurait disparu et paf, la fille se souvient de où il pourrait être...
Même si c'est assez cliché, c'est aussi assez rare.
Mais, c'est trop prévisible, so, be careful !

Souvent, dans certaines histoires, c'est lors de cette scène qu'il y a déclaration d'amour ou mise en couple.
C'est assez vu aussi.

Tout ça pour dire qu'il faut être un peu imaginatif.
Ça ennuie, alors, ça vraiment, de revoir tout le temps les mêmes scènes.

Qui sait, peut-être que le garçon pourrait en effet, confier le secret d'un exercice physique ou mental, que lui et son meilleur ami, s'il en a, seuls connaissent, à la fille, ou un truc du genre.
C'est un acte qui prouve la confiance naissante entre les deux.

......................

Coucou !!!
Voilà, c'est tout pour ce chapitre 💜☺️✨
On se dit donc à très bientôt pour un nouveau !!!
N'oubliez pas de voter et de dire ce que vous en avez pensé !!!!!💜
Merci pour tout☺️

LE VU ET REVU DE WATTPAD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant