Le mot "rentrée" est en lui même un cliché dans les fictions.
Ô je suis si fatiguée
Ô je m'allonge
Ô je me meurs
Ça fait mal.
Toujours
Faut que ça s'arrête.
Vraiment
Moi, je demande, c'est vraiment obligé de commencer un livre par la rentrée des classes ?
En fait, dans bien des cas, la rentrée est la suite logique du déménagement.
Soit c'est la goodgirl qui est nouvelle dans l'école, soit c'est le badboy.
Souvent, les deux sont des anciens de l'école, mais, dans ce cas-là, c'est pour nous dire que le badboy a harcelé la goodgirl depuis leur enfance... Blablabla, pas important.
Et bizarrement, je n'ai jamais lu de livre où les deux sont nouveaux dans l'école, hmm. Évident ! Si eux deux viennent de débarquer, la best friend sortie de nulle part de la fille n'aura pas d'info sur le badboy et ne pourra donc pas se jouer la Gossip girl auprès de la goodgirl, simple.
Débile ouais.
Ils peuvent très bien être nouveaux. Ainsi, l'on aura le privilège d'observer leur évolution et le développement de leurs relations dans cette école ! Ça ne fera de mal à personne quoi, juste un brin de fraîcheur et une piste à explorer.Salut, je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans. Je suis une brune aux yeux bleus coeur de saphir.
Je suis de taille moyenne (1,68 m)
Je suis mince et j'ai des formes là où il faut.
Je suis assez timide, mais, j'ai du répondant lorsqu'on me marche sur les pieds.
Je suis bonne à l'école et au lit (grrr gré, petit coquin va ! Hihi)
Parlant d'école, c'est la rentrée ce matin...
Mon réveil sonne, je le jette par la fenêtre, rien à foutre, je suis bourée de fric. Je vais prendre une douche rapide (45 min) après laquelle j'enfile une combinaison en jean de chez Céline. Je lisse mes cheveux, j'applique toute une gamme de produits de maquillage (Au naturel, c'est important), une quatre touches de parfum haut de gamme, mon iPhone 14 et c'est parti.Ma famille vient d'emménager ici, donc, je ne connais pas grand monde. J'appréhende beaucoup cette rentrée.
Le lycée n'est pas loin, je marche.
Je trouve l'école gigantesque et belle. Une fois que je traverse le portail, une jeune fille de mon âge au teint mât m'approche et me dit : "Oh ! Que t'es belle ! Soyons meilleures amies youpiiiii" Je suis super contente, je réponds : "OK"
Puis, Carlie, ma meilleure amie, disparaît au moment où j'ai le plus besoin d'elle. BFF, mon œil ouais ! Je récupère mon emploi du temps et le livret de l'école. Je ne sais pas où se trouve la salle de mon premier cours. Un mignon garçon sorti de nulle part nommé Logan, me guide, après que j'aie tenté d'aborder une blonde requinquée ressemblant à un pot de peinture et qu'elle m'ait repoussée avec une insulte grotesque.
J'ai maths les deux premières heures. Que je déteste les mathématiques ! Le professeur ne s'intéresse pas à moi. Toutes les places sont occupées sauf la table de devant. Je m'y asseois, super, une pointe là dessus rhoooo, j'ai les fesses en feu !!!
BAAAMMM
Un Apollon beau comme un dieu (...)
Cheveux noirs ténébreux
Yeux noirs hypnotisants
Muscles qui dégoulinent de sa chemise ouverte...(Vous connaissez la suite)
... apparaît en menaçant la prof. Aucune réaction de la part de ce dernier, vaincu. Pas de chance, l'Appolon se pose à mes côtés.
Je lève les yeux au ciel / roule les yeux.
Je le déteste déjà avec ses airs de fils pourri gâté.
Et patati et patata, on s'en fiche de leur "discussion" de sauvages.
- Bon, je vous offre ce devoir de maison.
Vous verrez, c'est un joli paquet de cacahuètes à croquer avec satiété.
Vous allez devoir travailler en binôme pour plus d'efficacité. Et je vais moi-même me charger de former les groupes.
- Oh mince ! Un devoir de maison !!!!
Brouhaha total.
- Jessica et Collins !
Vous allez travailler ensemble !
Je roule les yeux, qu'elle malchance de travailler avec ce cancre ! Ma moyenne est fichue...Je vous laisse deviner la suite.
- Plaquage sur le casier
- Révélation de l'année de la fille la plus timide alors qu'en fait, non, qui va demander à Collins d'aller se faire foutre
- Carlie en mode Super Gossip girl à la pause déjeuner au self
- Possible rencontre avec tout le groupe de badboys footballeurs de Collins, accompagné de la blonde refaite
- Plus rien, fin du premier chapitre
*Atchoum
VOUS LISEZ
LE VU ET REVU DE WATTPAD
RastgeleVous voyez ces concepts hyper clichés qui vous donnent envie de vous arracher les cheveux ? Vous voyez ces personnages archi stéréotypés qui vous agacent au point de sauter et de vous tordre en l'air ? Eh bien, ce livre servira à énumérer ces différ...