il est 1h du matin, je ne dors pas à cette heure ci car les rues sont plutôt calmes en ce moments.
je sort de mon studio histoire de me balader.
à la sortie de la ruelle, j'aperçoit un héros, il doit sûrement faire une patrouille.
je continue ma route vers une épicerie, une fois arrivé, je rentre dans celle ci et m'achètes deux trois bricoles : un magazine avec dedans des indications sur comment dessiner certains truc, et certaines techniques de peintures, un carnet pour dessiner puisque j'ai fini le mien et des nouilles pour demain si j'ai faim.
je ressort de l'épicerie avec mon sac en plastique et prend le chemin du retour vers mon studio, j'arrive vers ma ruelle et me pose devant ma porte d'entrée décidant de me fumer une clope ou deux avant de rentré. je sort alors mon paquet de cigarettes, jusqu'à ce que je me rappelle que j'ai oublier d'acheter un briquet, le miens étant vide, je devais m'en acheter un neuf.
au loin j'aperçoit un homme il est actuellement plus loin dans la ruelle.
il est vêtus d'un long manteau en cuir, un pantalon noir avec des épingles à nourrice accroché dessus et un t-shirt blanc déchiré au niveau du colle qui fait que celui-ci est agrandis et laisse apparaître le début du haut de son torse.
je soupire par ma stupidité et prend le risque d'aller lui adressé la parole.
je me dirige alors vers lui, plus je m'approche de lui, plus je peut apercevoir des cicatrices violettes le long de ses bras, mais aussi le long de sa gorge qui remonte jusqu'à sa mâchoire et qui couvre sa lèvres inférieur, ses oreilles sont aussi atteinte par ses cicatrices et il en a aussi au dessous de ses yeux qui par ailleurs sont d'un bleu envoutant, il sont d'un bleu clair tellement clair qu'ils pourraient briller dans cette obscurité.
je m'arrête alors à sa hauteur, il fait bien 5 à 10 centimètres de plus que moi.
il me regarde plutôt de haut, curieux par ma présence.- excusez moi, auriez vous un briquet s'il
vous plait.il baissa un peu sa tête afin de paraître moins hautains en me regardant dans les yeux.
je lui montra alors ma clope et il tendis sa mains vers celle-ci. je ne comprenais pas ce qu'il faisais mais le laissa faire.
il fini par fermé son poing et laisse juste son auriculaire tendu, pointant du bout du doigt, l'extrémité de ma clope.
du bout de celui-ci, une petite flammes bleu apparut, elle était magnifique, mais elle ne resta pas plus longtemps sous mes yeux puisque ma clope fut allumé.
je remercie l'homme et pris une taffe de ma cigarette.
mais avant même que je puisse partir, l'inconnue prit mon poigné avec autant de délicatesse que je ne puisse imaginer, de son autre main il attrape ma cigarette entre son pouce et son index.
il tira une taffe à son tour avant de rejeté la fumé sur mon visage.
alors que la fumé s'estompa de mon visage, je pût apercevoir son regard perçant se plonger dans le miens, tandis que ses doigts effleuré les miens tout en replaçant ma cigarette entre mes doigts, puis relâcha mon poignet.- il n'y a pas de quoi.
me répond il, alors que je l'ai remercié il y a déjà quelques minutes.
il ajoute un léger sourire sur ses lèvres.
cet homme m'intrigue, je ne l'ai jamais vu auparavant.. je me décala alors légèrement afin de retourné dans mon studio.- bonne soirée ma demoiselle..
sa voix résonne dans la ruelle, celle-ci me donne des frissons, elle est...différente.
elle n'est pas grave mais elle n'est pas aiguë pour autant, elle est plutôt en accord avec son physique.
je lui accorde un dernier regard du coin de l'oeil alors que je m'apprête à ouvrir la porte de mon studio, l'inconnu à déjà son regard posé sur moi, ses yeux...
ses yeux sont encré dans mon esprit...qui est-il ?
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Fanfictiontu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...