|4|

901 39 9
                                    

mes yeux s'ouvrent délicatement, je pris une grande inspiration, puis me leva pour me mettre assise sur mon lit en tailleur.
c'est seulement après quelques minutes que je réalise que dabi n'est plus dans mon lit, ou même dans mon studio.
je regarde alors l'heure, 10h.
il a sûrement du partir dans la nuit ou ce matin avant que je me réveille..
peu importe, j'espère seulement que ses cicatrices, ne le font plus souffrir comme la veille..
je me lève de mon lit, je replace légèrement la couverture et mon plaide qui était au départ placé au dessus du lit.
je me dirige vers ma cuisine et me prépare un chocolat chaud.
une fois ma tasse prête, je me pose alors sur mon lit, j'attrape mon livre du moment, "lait et miel" très beau livre.
je bus ma boisson tout en parcourant les quelques pages de mon livre.
12h passé.
mon frigo étant vide, je mis ma flemmardrie de côté, et me changea pour partir en ville me chercher de quoi me remplir le ventre cette semaine.
je mis un sweat à capuche noir, un Jean large à trous avec mes chaussures, je pris mes clé sans trop faire attention au alentour, pris mon porte feuille et passa la porte.
je sortis de la ruelle et tomba sur une foule incroyable.
c'est ce qu'on appelle le centre ville.
mais c'est aussi car un héros est dans les parages.
je part en direction d'un magasin et acheta de quoi me nourrir et en profite pour me racheté du matériels.
je mangea un sandwich que je m'étais acheté sur le chemin du retour.
je rentre enfin chez moi, rangea les courses dans mon frigo.
je me pose sur mon lit et me mis quelques chose à regardé à la télé.
c'est alors qu'après quelques heures qu'une envie de sortir s'empare de moi.
je me munie de mon cahier, d'un crayon puis mes clés.
je sort de mon studio, une fois dans le centre ville, je me rappelle un lieu que je connaissais, qui pourrait m'inspirer.
quelques minutes plus tard je me trouva dans un park ouverts, je suis assise dans l'herbe fraîche et humides.
devant moi un magnifique coucher de soleil, et un lac posais pour moi telle des muses qui n'attendais qu'a devenir des oeuvres d'arts.
c'est alors que je me retrouves bien trois heures plus tard à admirer mes dessins réalisé il y a maintenant plus de trente minutes.
il faisais nuit, il faisais froid alors je me leva, et partis de ce magnifique lieu qui m'a donner tellement d'inspirations.

une fois rentré chez moi, je pris soin de fermé la porte à clé, puis de les ranger.
je change ma tenue afin d'opter pour une
tenue plus confortable et parfaite pour dormir.
je partis alors m'installer dans mon lit.
je ne peut m'empêcher de pensé à dabi, que fait-il à cette heure ? quand vais-je le revoir ?
c'est en repensant à son souffle dans mon coup de la veille qu'un frisson me parcours le corp.
je m'endors peu de temps après.

2h du matin, c'est à cette heure là, qu'au fond de moi je sentais que quelque chose n'allais pas.
puis un son fit son apparition.
puis un deuxième mais différents.
mes yeux s'ouvrent, après avoir raté un battement dans ma cage thoracique.
mon regard se dirigea alors vers la porte d'entré. une silhouette fut son apparition.
je me leva alors et pus entendre une voix que je reconnaissais, me dire ceci :

- alors comme sa on ne dort pas ma
  belle ?

- dabi ? comment as tu pus entré ?

- avant de sortir de ton magnifique
  logement je t'ai emprunté le double de
  t'es clés. tu ne croyais tout de même pas
  que j'allais t'abandonner sans revenir ?

- je n'y avais pas fait attention..

mon regard était dirigeais vers le sol, mais une mains vins se posé sous mon  menton ce qui me fit lever les yeux vers lui.
putain..son regard toujours aussi envoûtant je ne pourrait jamais me lassé de plonger mon regard dans le siens...

- puis-je me joindre à toi, et
  t'accompagner dans tes jolies rêves..?

c'est alors qu'avec un hochement de tête incapable de répondre hypnotisé par ses yeux, que je répondit positivement.

un sourire se dessina sur ses lèvres, il enleva son manteau, ses chaussures, puis s'installe à mes côtés.
il était allongé sur le dos tandis que ma tête était posé sur son torse, les battements de son coeur eut pour rôle, une berceuse.
il enroula ses bras autour de moi.

- endort toi, je serais là avec toi, dans ton
  lit comme dans tes rêves..

c'est alors que nous nous endormons..

the blue flames [ dabi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant