bonjour/bonsoir, ce petit message est seulement là pour m'excuser du retard, j'ai un peu de mal à écrire en ce moment.
alors j'espère que vous m'excuserez.
ce chapitre n'a rien de spécial mais j'espère que vous l'apprécierez quand même. ___________________________________________
keigo et moi partageons beaucoup de moments ensembles, on discutes, on joues, on a fait une soirée chez moi rien que nous deux, c'est vrai que sa m'a beaucoup changé les idées.
même si..dabi n'est plus revenu depuis maintenant un mois...
je me suis dit que je devais passer à autre choses, et surtout profiter d'avoir keigo à mes côtés.il m'a d'ailleurs ordonné d'être prête pour ce soir, car oui il m'a invité dans un restaurant.
je me demande pour quelle occasion mais je ne vais pas refuser une telle invitation.
c'est alors que je me retrouve à chercher une tenue quelque peu classe et confortable à la fois.
le dîner à lieu vers 20h et il est actuellement 17h 45.
je me dépêche de choisir la tenue idéal et me coiffer.
j'opte pour un pantalon à coupe droite large et ample de couleur noir, accompagné d'une veste style blazer assortie au bas à épaule carré, la veste étais courte et m'arrivait en réalité seulement en dessous de la poitrine.
en dessous de celle ci ce trouve un col roulé en coton de couleur blanc crème à manches longues et se trouvait à l'intérieur du pantalon.
je fit tenir celui ci, grace à une ceinture de la même couleur.
pour la coiffure je me suis seulement brosser les cheveux sans les attacher par la suite.
arrivé 19h02, je peut entendre un bruit provenant de la porte je me dirige vers celle ci et découvre keigo, sa posture étais droite et ses mains étais dans ses poches.
il portait un col roulé noir à manches longues, un pantalon à coupe droite de couleur beige accompagné d'ourlet bien au dessus de ses chevilles.
avec cela une sorte de gilet sans fermeture de couleur grise foncée très large, les manches lui arrive à mis avant bras.
ses ailes toujours aussi magnifiques perdent quelques plumes.- prête pour ce diner ?
je sourie et hocha la tête positivement.
- alors allons y.
il m'accorda l'un de ses plus beau sourire et m'entraîna en dehors de mon studio afin que je puisse fermer la porte par la suite.
sur le chemin, keigo et moi nous complimentons sur nos tenues et parlons de tout et n'importe quoi.
après quelque minutes de marche nous arrivons devant un grand batiment, cela doit être le restaurant.
keigo me fit passer devant et me sourie par la même occasion.
je lui rendit son sourire et passa devant, il mouvrit la porte et je peut sentir une partie de son torse se coller à moi ce qui me fit sursauter légèrement, sa main libre se trouvait sur mon épaule qu'il avais prit soin de poser délicatement.
je passa la porte, suivi de keigo, et me dirigea vers le contoire.
keigo se place à mes côté et fit signe à un employé.
l'homme se plaça alors devant nous et reconnu le hero ailé.- ah mr Hawks !! je vous attendez ! vous aviez réservé il me semble.
- oui c'est cela.
- mais je vois que vous êtes accompagné !
qui est cette magnifique jeune femme ?- oh juste une amie que j'ai invité.
il prononce cette phrase tout en se grattant le coup d'un aire gêné d'une main et de l'autre il me fit m'avancer plus près du contoire.
- bonsoir.
- ah vous êtes vraiment chanceuse ! il n'est jamais venu accompagné dans ce restaurant !
- ah si vous le dites.
je fut à mon tour gêné.
après une petite minute de silence l'homme ce décida enfin de passer de l'autre côté du contoire afin de nous présenter notre table.
une fois arrivé l'homme écarta l'une des chaises et me fit signe de m'asseoir, ce que je fit suivi de keigo.
l'homme parti alors nous laissant profiter de notre soirée et laissant ses collègues s'occupaient du service.c'est vrai que keigo est plutôt plaisant à regarder ce soir.
et puis on passe de bon moments ensemble.
il m'est arrivé d'être distante avec lui et je me dit parfois que c'est étrange qu'un seul coup il m'invite mais surtout que depuis on ne se lâche pas d'une semelle.
bien sûr il à du travail mais étant donner que je suis plutôt une personne de nuit.
cela nous permet de passer du temps ensemble.pendant le repas je remarque que keigo me jette quelques coup d'oeil.
me trouvait il jolie au point de ne plus baisser les yeux ?je suis peut être enfin tomber sur la bonne personne après tout ?
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Hayran Kurgutu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...