la fin de semaine approche, mes insomnies sont toujours présentent mais se dégrades de plus en plus chaques jours me permettant de retrouver le sommeil.
j'ai pris l'initiative de me lever tout les soirs vers 2h du matin afin de changer d'air.
je n'ai pas trouver la motivation et l'envie de ranger mon studio.
à ce jour, nous sommes un vendredi matin, 5h du matin pour être exacte, j'ai dormie 3h cette nuit et cela m'a fait un bien fou.
mais comme à mon habitude, rien n'est prévu pour aujourd'hui, mis à part rester dans mon lit et écouter de la musique, ce qui me permettra de me concentré sur chacune de mes émotions.sa me fait mal de me l'avouer, mais les sensations que je ressentais au moindre touché venant de dabi me manques.
ses yeux restent la chose la plus magnifique que j'ai pu voir dans ma vie.
il faut que je me fasse à l'idée que les choses ne seront plus pareil.arrivé mon heure de sortie habituelle, je mis un sweat, accompagné d'un jogging, bien sur de couleur sombre.
je pris mes clés et enleva la barre de sécurité que je prenais soin de remettre à chaque fois que je rentrais de mes sorties nocturnes.
je mis alors un pied dehors puis un deuxième, le vent danser autour de moi, les étoiles brillait comme pour me rappelé de ne pas baisser les bras.
la lune...la lune est si belle, elle brille telle une déesse de la nuit, c'est comme si elle nous éclairé afin que l'on se rappelle qu'elle sera toujours là.
elle est si rassurante..je décide alors, après quelques minutes à admirer la lune, de faire quelques pas dans la ruelle avant de partir dans mon lieu de promenade habituelle.
après avoir parcouru quelques mètres je peut entendre un son.
puis le son se transforma en miaulement.
curieuse je m'enfonce dans la ruelle espérant y trouver un chat.
en pensant cela je peut sentir une boule de poils se frottait contre ma jambe.
je me baissa afin d'être plus proche du félin.
à la vu de celui ci, je me souvenu de lui.
il s'agissait du chat avec lequel dabi jouer avec ses flames.
je m'assis alors de la même façon dont avais fait dabi il y a de cela déjà quelques semaines, et tendis mon bras vers le chat au pelage noir afin qu'il puisse s'habituer à moi avant de me permettre de le toucher.
c'est après approximativement 4 minutes que le félin se décida de se laisser faire et prendre le plaisir à recevoir quelques caresses de ma part.
il avais l'air de se sentir bien en ma présence.
dix minutes plus tard je me retrouve encore à caresser le chat et même jouer avec lui.
je peut sentir une présence à quelques mètres de moi, alors, je tourna la tête afin de savoir qui aller apparaître.
pendant un laps de temps mon coeur c'était arrêté de battre, réalisant qui se trouvais là, à me regardais depuis quelques secondes jouer avec le félin.
il était là...celui dont je ne pouvais pas me sortir de la tête tout moment passé avec lui.
celui qui m'a mis dans un état pitoyable.
celui qui m'a privé de plusieurs heures et jours de sommeil.
celui dont le touché était encré dans ma peau...celui où j'ai trouvé l'amour là où il ne devrait pas être...
nous nous parlions pas, on était là, aucun de nous deux n'arrivais à quoi que se soit.
les seuls qui s'exprimaient était nos larmes, les miennes car je ne l'avais plus revue depuis presque un mois..
lui des larmes tomber de ses joues heurtant le sol accompagné de quelques reniflement.
on se regardais, je peut voir qu'il est à la fois heureux d'enfin me revoir mais aussi de la culpabilité voyant mon état actuel.
il s'approcha d'un pas hésitant tandis que
mes jambes prirent la décision de me lever afin que je puisse être face à lui.
la distance maintenant entre lui et moi n'était que de vulgaire centimètres.
nos yeux ne ce quittait pas, par peur de perdre l'autre de vu comme si l'autre allait s'envoler si on le lâche du regard.- tp...enfin je te revoit...tu ne sais pas combien de fois je suis passé dans cette ruelle en espérant te croiser..et surtout de pouvoir ressentir ta présence..
- ...
j'étais silencieuse, il était déjà venu plusieurs fois ? pour me revoir ?
pourquoi ?- je..
il continuais de me regarder.
j'étais perdu dans ses yeux, la couleur de celle ci était si précieuse.
je n'arrivais pas à formuler une phrase complète en le regardant droit dans les yeux comme cela.
je baissa alors la tête fixant le sol, comme si il allait me donner les mots que je chercher à formuler.- reviens..
reviens et explique moi.
explique moi parce que je ne sais plus quoi pensé.
aide moi à retrouver mes esprit et mes idées.
avais-je compris quelque chose de travers ?
avais-je imaginais des choses ?
étais-je seulement une distraction ?
qu'était-je pour toi ?
répond moi. j'ai besoin de réponses.après avoir déballé ces quelques phrases, je pris une grande inspiration.
c'est alors que je sentis des bras m'entourer. une main derrière ma tête, m'insignant à la déposé sur son épaule.- non non, tu n'as pas compris des choses de travers ou imaginer quoi que se soit..
ne pense pas que tu as était une distraction pour moi, car tu as était une personne formidable on a fait tellement de choses ensemble en peu de temps on a reussi à nous créer des souvenirs..
je te promet de te répondre à tes question et t'expliquer exactement tout depuis le debut.
mais d'abord tu as besoin de te reposer.
alors fait moi le plaisir d'aller dormir.- je ne..je ne peut pas.
les insomnie s'enchaine chaques jours, impossible de dormir.- alors je dormirai avec toi, avec ta permission.
je leva alors ma tête afin de la regardé droit dans les yeux.
je hocha la tête positivement.
je lui donna alors mes clés.
une fois cela fait j'entoura mes bras autour de son cou, et il finit par me porter.une fois rentré, il me déposa sur le sol, on enleva nos chaussure et nous nous changeons avant de nous poser sur mon lit.
une fois sous la couette, il me pris dans ses bras, le sentir près de moi, me réchauffe le coeur, j'étais rassuré.
avant que je m'endorme complètement je trouva la force de prononcer une dernière phrase.- ne part pas, et reste avec moi..j'ai besoin de toi.
- endort toi..je serais encore là demain toujours aussi près de toi..
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Fanfictiontu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...