|9|

647 27 1
                                    

au alentour de 5 heure du matin je peut sentir une chaleur se séparer de moi, j'étais encore légèrement endormie, mais je peut entendre une sonnerie de téléphone.
un appel ?
c'est alors que la sonnerie s'arrêta, et une voix se fit entendre.
celle de dabi.

- allo ?

je n'entend pas vraiment la voix du téléphone donc je ne sais pas ce qu'il se passe.

- maintenant ? mais je doit réglé quelque chose avant.
non je peut pas le faire plus tard c'est vraiment important.
mais-
très bien je part de suite.

partir ?
attend il va partir, sans même me donner d'explications comme il me l'avais promis ?

je peut l'entendre se changer et ouvrir la porte.
en réalité dabi ne voulait pas partir, je peut sentir son regard sur moi avant de passer la porte puis la fermé en soupirant.
je me rendormis sans attendre étant donner que j'étais encore fatigué.

je me réveilla vers 15h 35.
après avoir hésiter à me rendormir pendant 4 minutes, mon corp s'étira et se redressa sans l'accord de mon esprit qui lui continué à vivre une vie imaginaire.
mon estomac se fit entendre et réclama de quoi se nourrir, alors je pris des vêtements propre et pris mon porte feuille par la même occasion.
mon frigo étant vide je me devais d'aller chercher de quoi satisfaire cette estomac.
je sortie de mon studio, prit soin de fermer la porte, et pris la route vers un petit magasin au centre ville.

à quelques mètres de moi devant le magasin se trouvais une foule de jeune femmes toutes devaient avoir entre 18 et 25 ans je dirais et encerclais un héro, le même héro que la fois où je suis allé à l'épicerie.

le problème c'est qu'elles m'empêchent d'entrée dans le magasin, puisqu'elles sont exactement devant l'entrée de celui ci.
alors je pris la décision de toutes les bousculer et continuer ma route tout en m'excusant et en expliquant que je devais passer.
à mi-chemin dans cette foule je me cogna contre un torse.
et merde..
j'étais rentré droit dans le héro.
je m'excuse rapidement et partis le plus vite possible en direction du magasin.

une fois à l'intérieur je me dirige vers le rayon de nourriture.
plusieurs choix s'offrent à moi mais je ne trouvais pas ce qui pourrait faire mon bonheur.
le rayons des crème glacé passa sous mon nez, alors je décide de jeter un coup d'oeil.
une glace en particulier attira mon attention, je me suis dit que cela fera l'affaire et partis en caisse.
une fois la glace achetée prête à être dégustait je sortis du magasin.
et me recognas contre quelqu'un, encore lui, fait chier.
je leva la tête tandis que l'homme rigole.
je pris l'initiative de l'observer, ce n'est pas tout les jours que l'ont se retrouve devant un hero pro en face de soit.
il était grand, des cheveux blond partant légèrement en bataille plutôt mi-long, ses yeux sont d'une couleur doré accompagné d'un eye liner mais il n'a pas l'air d'être fait de maquillage, il portait un t-shirt noir avec des motif jaune, une veste beige avec de la laine au extrémité accordé à son pantalon, il a aussi des lunettes jaune et une sorte de casque ou une oreillette je ne saurais dire.
derrière lui, je peut apercevoir d'immenses ailes rouge, elles sont magnifiques.
le jeune homme devant moi doit avoir la vingtaine à peu près son sourire est plutôt jolie mais ce n'est pas le même que j'ai pu apercevoir quand il étais entouré de ces filles un peu plus tôt et son rire est radieux.
il se calma après 2 minutes, et me regarda à son tour, il m'observait.

j'étais légèrement gêné j'avais conscience de mon apparence.
mes cernes, ma tenue plutôt large et confortable, mes cheveux légèrement en décoiffé.

- désolé de vous avoir entré dedans, une seconde fois.

- ne t'en fait pas, ce n'est pas tout les jours qu'une femme ne me fait pas tout une scène juste pour me faire une discutions ahah.

il est plutôt bien veillant.

- oui mais je m'excuse quand même, vous avez sûrement du boulot alors désolé de vous avoir importuné..

je m'apprête à partir, mais une main me tenu le bras.

- à vrai dire, je n'avais qu'une patrouille à faire et j'ai du temps libre.
cela vous direz d'aller quelque part ? un café ou un parc ?

la question me semblais irréel.
on ne se connais pas et pourtant il me propose d'aller quelque part ?

- ce serais vraiment volontiers mais je doit absolument ramener sa chez moi.

- et bien je peut vous accompagné ou juste vous attendre ici.

est ce qu'il souhaite vraiment faire une sortie quelconque en ma compagnie ?

- eh bien je suppose que vous pouvez m'attendre ici, je n'habite pas très loin cela ne prendra pas longtemps.

il hocha la tête souriant et je pris le chemin pour rentré chez moi le plus rapidement possible, je rangea vite la glace dans le réfrigérateur et repartis de ce pas vers le centre ville là où se trouvais l'inconnu.

je peut l'apercevoir assis sur un banc m'attendant.
je le rejoignit et son sourire refit son apparition à ma vue.

- alors où souhaites-tu aller ?

je réfléchis rapidement à cette question et eut une idée.

- pourquoi pas un café pour commencer ?

il se leva et se mis face à moi.

- très bien jeune demoiselle, allons dans un café.

- appelle moi tp, et pas besoin de me vouvoyer.

- qu'elle magnifique prénom ! dans ce cas là appelle moi keigo, et tu peut me tutoyer !

je sourie à l'entente de cette phrase, il s'appelait donc keigo, c'est plutôt jolie.
il me rendit mon sourire et partons en direction d'un café pas très loin.
nous discutons de beaucoup de choses, son nom de hero était Hawks il m'a raconté que récemment il est devenu n°2 du classement je l'ai donc félicité.
dans mon cas je lui est parlé de mes passion comme l'art et ce que je pensé des héro en général, je m'attendais à ce qu'il me contre dise, mais en réalité, il à était d'accord avec moi sur certains sujet.

cette journée avais plutôt mal commencé mais je passe une belle fin de journée en retour.
passer ce moment avec lui m'a fait changer les idée.

peut être que l'on deviendra amis ?
je l'espère en tous cas, on ce comprend en quelques sortes.

à la fin de cette journée, je rentra chez moi et me plongea dans mon lit un sourire au lèvre me disant que les choses vont peut être changer.






the blue flames [ dabi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant