"répond !" dit-il, essayant d'arracher une réponse ou même une réaction de dabi.
celui-ci restait neutre, il ne bougeait pas comme si le moindre mouvement de sa part allait avoir une conséquence sur ce qui pourrait se passer.
" dabi.." le seule mot qui pu sortir de ma bouche, certe ma voix tremblait mais cela suffit pour avoir l'attention
du jeune homme.
son regard était posé sur moi, ses iris dans les miens enfin.
les autres se contentaient de nous contemplait autant dabi que moi, intrigués par ce qui ce passait actuellement, ne sachant pas si oui il me connaissait ou si je n'étais qu'une simple inconnue.mes larmes me montèrent appréhendant la phrase qui allait suivre.
" je me fiche de savoir ce qu'il se passe ici
t'es motivations ou même pourquoi tu es partis ce matin là.
je t'ai déjà dit ce que je pensais de cette société et tout ces titres définissant quelle rôle tu joues dans ce monde !
ils ne comprennent pas pourquoi vous faites tout cela.
pourtant tout ce que vous faites c'est faire ce qui vous semble juste, vous agissaient comme de vrai héros pour les personnes qui pensent comme vous.
vous vous rendez justices quand personnes ne le fera pour vous !"le groupes d'hommes avaient leurs regard posé sur moi depuis le debut de mon discours, surpris de mes paroles.
ils ne s'attendaient certainement pas à ce que je m'adresse autant à eux qu'à dabi.mon regard se dirigea sur le leader du groupe qui m'a alors tourné le dos afin de prendre à son tour la parole.
"la connais-tu ?" demanda-t-il, attendant la réponse du noiraud.
je peut voir dabi hochet la tête les larmes au yeux, suppliant son patron de l'aider.l'homme finit par se retournait et faire face au supposé "héro", hawks.
- très bien que veux-tu ? dit-il.
- achever cette mission.
cela fut sa réponse.
le leader fit un regard interrogateur, afin qu'il lui donne plus de détails.- je veux que dabi se rende.
c'est là que je compris.
tout ces moments passé ce n'était qu'une illusion, afin de récolter le plus d'informations.
toutes les patrouilles et aller-retour devant ma ruelle..
tout ça pour mètre la main sur dabi...la réponse négative du leader me sortie de mes pensées.
celui-ci avait refusé de laissé tomber dabi, prit de compassion pour lui et moi.
il l'avait comprit.
comprit que notre amour n'a jamais étais confessé de parts et d'autres mais qu'il étais tout de même là.hawks, agacé, me jeta sur le sol me faisant cogner la tête contre celui ci.
ma vision devenu beige tandis que ma peau devenu blanche.
le peut que je pû voir fut le supposé héro se jeter sur l'homme au cheveux bleu essayant tant bien que mal d'achever sa mission par la force.je perdu connaissance peu à peu mais l'espoir de revoir dabi au plus vite apparu en moi.
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Fanfictiontu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...