je repris conscience peu à peu.
des voix étouffé se firent entendre sans vraiment pouvoir déchiffrer un mot.
mes paupières encore lourdes se forcèrent à s'ouvrir afin d'admirer la lumière tamisé de la pièce où je me trouvais.je ne connaissait en aucun cas cette endroit.
je me trouvais allongé sur un canapé de couleur rouge vive à la fois moelleux et dur.
plus éloigné dans la pièce j'aperçois un bar avec des tabouret de la même couleur du canapé aligné le long de celui-ci.une fois mes esprit remit en place je me souvenu de la veille.
hawks qui me traine jusque l'attaque.
la conversation entre dabi et lui.
mon discours touchant le coeur des supposé vilains.
l'homme au cheveux bleu se faisant attaquer refusant de livrer dabi à hawks.
moi me cognant contre le sol et perdant connaissance.
tout se remies en place.mon corp se daigna à bouger et ma main se dirigea vers ma tempe du côté droit.
je pût sentir un bandage sur celle ci, la douleur s'atténuer, certe, mais cela me faisait encore mal.
au bar se distingué un homme en costume plutôt chique, physiquement il ne ressemblait pas vraiment à un homme étant donné que son corp était composé de fumé noir et violette au extrémité.
en face de celui-ci l'homme au cheveux bleu de la veille était assis sur l'un des tabourets. exactement dans la même tenues de la veille légèrement abîmé surement à cause d'un combat.
mon corp se redressa afin que je puisse passé à une position plus confortable.
ce qui à vrai semblablement alerté les deux hommes.
le fameux leader se dirigea vers moi se grattant le cou.- enfin réveillé ?
- cela fait si longtemps que sa ?
- non ne t'en fait pas.
mon regard scruta la pièce une seconde fois et je pus remarqué l'absence de dabi.
"où est-il" dit-je paniqué.
l'homme rigola légèrement et regarda l'homme derrière le bar qui prit la parole.- il est dans l'une des chambres à l'étage.
son comportement à quelque peu changé depuis que tu es inconsciente.- est ce que je peut le voir ? s'il vous plait ?
cette phrase sortie de manière peu sur de moi.
l'homme au cheveux bleu fit un signe de tête lui disant d'aller chercher dabi et de l'informer à la fois de mon reveil et de mon envie de le voir.je me trouva alors seule dans cette pièce avec l'homme qui lui c'était installé à côté de moi.
- je pense qu'il est temps que je me présente.
je tourna alors la tête afin de lui montré que j'étais attentif à ce qu'il allait me dire.
- je me nomme tomura shigaraki.
je dirige l'Alliance des vilains ou autrement dit le " lov ".
je suis plutôt crains et connu dans le milieu.- je vois..
- dabi travaille pour moi depuis quelques temps mais il n'a qu'un seul objectif.
- oui il me l'avais dit, je n'en connais pas la raison ni le motif mais je lui fait confiance.
shigaraki fit un sourire comme si il était fière d'entendre cette phrase.
- ton discours l'autre soir, cela m'a vraiment épaté et surpris.
un civile qui fait se genre de discours je n'ai jamais vu ça.
c'est ce qui m'a fait hésiter et quand j'ai vu la détresse de l'un de mes fidèle compagnons dans ses yeux j'ai comprit.
tu sais dabi est souvent très mal jugé par les autres du à ses cicatrices qui terrifie les passants.
un soir il est revenu ici et il était différent son regard avait changé et il semblait plus agréable ce qui m'a à première vu surpris.
alors j'ai discutais un peu avec lui et c'est là qu'il m'a parler d'une personne différente des autres.
il partait de plus en plus dehors et revenait plus aussi souvent.- qu'est ce qui vous fait croire que cette personne était moi ?
- je lui avait confié une mission, amadouer la fille d'un homme qui pouvait nous être utile.
ce jour là dabi à longtemps hésité à accepté la mission mais il l'a fait au bout de 3 jours la fille et lui c'était rapprocher ce qui veut dire que dabi avait accomplit sa mission sauf que le 4eme jours tout est partie en l'air car la personne si différente l'avais suivi cette fois ci et à donc tout vu..quand il fut rentré il était dévasté et le lendemain il m'a accusé coupable de cela.
alors il me semble bien avoir tout juste en disant que la personne si différente envers dabi est bien toi.mes yeux commencèrent à laissait mes larmes coulait sur mes joues, toucher par cette histoire, mais aussi car j'avais enfin l'explication dont j'avais tellement besoin..
alors ce n'était que l'oeuvre d'une mission ? rien de tout ça n'était réel pour lui.
prit d'une pulsion je prit shigaraki dans mes bras, d'abord surpris de mon geste il finit par me rendre mon étreinte.
je le remercia mille fois de tout ce qu'il avait fait notamment pour la veille et les risque qu'il a prit pour moi et dabi.
notre étreinte fut terminé après quelques seconde mes larmes s'était arrêté de couler puis shigaraki reprit la parole.-tu seras toujours la bienvenue ici, mais j'aimerais que tu me fasse une faveur.
je fit un signe positive de la tête afin qu'il
comprenne que je ferait tout ce qu'il demande.- prend soin de lui. il en a besoin.
- comptez sur moi.
la porte s'ouvrit brusquement faisant apparaître un dabi inquiet.
il se précipita vers moi et m'enlaça le plus fort possible.
il brisa cette étreinte et prit mes joues dans ses mains plongeant son regard dans le mien.- ça va ? tout va bien ? tu as mal ? je suis désolé, pardonne moi.
dit-il paniqué, ce qui me fit rire légèrement.
- je vais bien ne t'en fait pas.
il souffla alors de soulagement.
- dabi ?
son attention fut porté complètement sur moi afin d'être à l'écoute.
- merci, merci pour tout ces moments passé ensemble à discutais comme à rire ou pleurer.
ces nuit où tu me prenait dans tes bras pour me montrer que j'étais en sécurité.
d'avoir était ma source d'inspiration pour mon art.
dabi reste avec moi.
je veux être avec toi.
j'ai besoin d'être avec toi.
ce que je ressent est née grâce à toi.les larmes de dabi dévalent ses joues tandis que je lui souriait en effaçant ses larmes.
mes mains se posèrent alors sur son magnifique coup cicatrisé.
ses mains à lui se posèrent sur ma taille.
nos iris ne se quittèrent pas d'un Millie centimètre.
la distance entre nos visage n'existais plus car nos lèvres s'était attaché, coller l'un à l'autre.
ce moment dura quelque minutes.
quelques minutes de bonheur intense et partager.une fois séparé dabi colla son front au mien et prononça ses mot :
c'est bon de savoir que mes sentiment son partagé avec la personne la plus importante à mes yeux.
fin.
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Fanfictiontu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...