|7|

720 34 5
                                    

⚠️ce chapitre contient des sujets sensibles comme : scarification/mutilation, problèmes de familles, et donc de sang.
___________________________________________

deux jours.
trois nuits.
une heure de sommeil chaques jours.
la raison ? un inconnu.
un inconnu à qui je me suis attaché.
un inconnu à qui j'ai accordé ma confiance.
un inconnu que j'ai soigné, rassuré, hébergée.
avec qui je passais mes journées, mes nuits.
avec qui je me sentais vivante, avec qui je pouvais parlé, et partager mes points de vu sur tout sujet de discutions possible...
cet inconnu..comme je le surnomme..était une personne pour qui j'étais prête à me mettre en danger.
mais il a fallu que je m'attache à lui, et que je l'aperçoit avec une femme.
il a fallut d'une seule action, pour que l'être que je viens de vous décrire d'une manière que l'on ne peut expliqué; finissent par me dégoûté, me détruire comme on ne l'avais jamais fait auparavant.
les insomnies s'enchaînaient.
mes pensés, les images de ce qui c'était passé, l'envie de vomir, les pleures m'empêchait de fermé l'oeil, jours et nuits.
mon studio était maintenant un désordre ambulant, emplie de croquis, de peintures, de dessins, et feuilles de papier en boule telle la position dans laquelle je me trouvais la majorité du temps.
les minutes imitaient les heures, et les heures les jours afin que le temps paraisse interminable.

mais il me reste un souvenir.
un souvenir qui, lui, me rappelle pourquoi je me suis attaché et pourquoi cet homme est entré aussi facilement dans ma vie.

cela remonte à quatre jours..
se soir là, il pleuvait, et dabi était partis rejoindre son alliance qui avais organisé une réunion d'urgence.
trois heures après son départ, j'étais collé à la fenêtre admirant les gouttes de pluies faire des courses à l'infinie,
mes yeux à cet instant là me piquaient, et des larmes sur mes joues imitaient les gouttes de pluies.
je pensé à tout le chemin que j'ai parcouru pour en arrivait là.
en commençant par mon enfance ou du moins le peu que je puisse me souvenir,
comme mon meilleur ami.
Enzo, un meilleur ami, comme mon premier amour, nous étions peut être jeunes pour une relation mais l'ont ce comprenaient, nous avions un an d'écart mais nous nous connaissions depuis la maternel. il était si drôle, et affectueux, il avais la joie de vivre, et il la partagé avec moi malgré mes problèmes de famille.
nous étions voisins à l'époque, on pouvais passais des nuits entière à discutait.
mais malheureusement en fin d'année scolaire, j'ai appris que j'allais devoirs déménagé.

nous nous sommes donc séparé, ce jour est resté dans ma mémoire et le restera toujours.

il m'avais invité chez lui avant le jour de départ et l'on passé notre temps à rigolé et discutais sans nous arrêter, viens alors la chose qui m'a marqué; mon premier baisé d'enfant.

nous avions créé une cabane sous une couette à motif d'étoiles et de planètes représentant l'espace.
c'est alors qu'il me demanda la permission pour me partagé un baisé, après avoir eut mon accord, il a alors pris de ses deux mains mes joues et nous nous sommes alors confier nos premiers baisé.
des baisé d'enfant certes, mais ce sont les plus doux et délicats que vous pouvais recevoir dans votre vie.
le lendemain nous nous sommes définitivement séparé et nous nous sommes plus jamais revu.

d'autres souvenirs défilaient, mais celui ci reste l'un des souvenirs qui m'a provoqué le plus de larmes que je ne pouvais produire.

mais ce souvenir était un souvenir joyeux.
tandis que les autres n'était que tristesse et colère.

ma famille n'avais rien d'une famille,
mon père était présent physiquement mais n'était pas là mentalement, je n'ai jamais reçu l'amour de mon père, mais sa colère était l'une des choses qu'il me partagé le plus souvent, sous toutes les  formes possibles.
ma mère m'a donner de l'amour un certain temps, jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'alcool.

ce sont ces souvenirs qui m'ont fait faire prendre une décisions que je n'avais plus prise depuis des années.

mes jambes m'avais dirigé vers la salle de bain.
activant l'eau de ma douche, je me déshabille et fit apparaître toutes partis de mon corp nu devant le miroir face à moi.
sur celui ci, ce distinguait des cicatrices, mais celles ci n'avais rien de semblables à celles de dabi.
non, celles ci, étaient differentes, je me les avais infligé par moi même.
à la vu des coupures dans ma chaire datant de plusieurs années, des larmes de dégoût coulait à flot.

je me munie alors d'une lame, une lame que je connaissait bien, et elle me connaissait aussi, une partis de moi se dissimulait sur celle ci.

je partie alors sous l'eau courante qui sortais de mon pommeau de douche, j'augmente alors la chaleur de celle ci jusqu'à ce que je puisse sentir ma peau bouillonnait et me brûlait.
la lame toujours dans ma main, finit par être en contacte avec ma peau qui était devenu rouge, puis celle ci glissa tellement facilement que ma chaire ne résisté même pas.
repassant sur les cicatrices du passé.
je souffrait.
mais c'était exactement ce que je cherchais à faire alors pourquoi m'arrêter ?
le temps autour de moi me semblait figée.
l'eau teinté de rouge sur le sol tâchaient certains endroits.
mes cries de douleur résonnaient, mes pleures ne voulais plus s'arrêter se mélangeant de mélancolies et de douleurs.

- tp ?

cette voix...était-il déjà rentrait de sa réunions ?
merde..

je fit tomber ma lames sur le sol remplie d'eau rouges.
j'éteignit l'eau, et je fini par me retournait.
effectivement dabi était là, devant moi, son regard était focalisé sur mes cicatrices fraiches, coulant d'un mélange d'eau et de sang.
il était horrifié.
il se précipita d'attraper une serviette propre, il l'a déplie et m'enroule dans celle ci me prenant par la même occasion dans ses bras, ses bras toujours autant rassurant, quelques larmes tombèrent sur mon épaule, celles de dabi.
Tandis que les miennes s'échouèrent dans son cou.

c'est après cela qu'il me soigne mes blessures, tout en me rassurant, avec des mots que jamais je ne pensais entendre un jour dans ma vie...

c'est ce jour là que des sentiments ont pris places dans mon coeur.

il était comme on dit ma safe place..

 

the blue flames [ dabi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant