cette soirée fut interminable, la conversation avec Hawks était pourtant la même que d'habitude, seulement il semblait impatient, et surtout contrarié.
actuellement je me trouve à nouveau dans mon fameux chez moi, en train de me changer.je m'apprêtais à me coucher dans mon lit afin de trouver le sommeil, lorsque j'entends un bruit sourd venant de ma porte.
je pris l'initiative de me lever et l'ouvrir.
mes yeux se posèrent sur la silhouette de hawks.
il me tira par le bras, accompagné d'une phrase qui me perturba et me paralysa au point de ne plus réagir."il y a une attaque au centre ville, il est temps que j'en finisse avec cette mission à la noix"
une mission ? quelle mission ? quelle est le rapport avec moi ? pourquoi me mener au centre ville si il y a une attaque il veut me tuer ?!
je commença à me débattre afin de me délivrer de son emprise. je ne souhaite pas être blessé durant cette attaque, il fait nuit et froid et c'est extrêmement dangereux.
veut-il me sacrifié ? tout ce temps passé ensemble n'étais que mensonges et leurres ?je savais que l'on s'approcher de l'attaque, des cris, des pleures, des appelles au secours tout était plus fort à chaque pas qui nous mener vers cette endroit dangereux.
par malheur, il réussit à me traîner dans cette enfer.
j'ignorais ce qui m'attendais, plusieurs scénarios tous plus effroyable les uns que les autres ce bousculèrent dans ma tête.
des phrases telle que "lâche moi je t'en supplie" sortirent de ma bouche, tout en pleurant.sa poigne se resserra et il me jeta sur le sol.
ses paroles étaient agressive et montrait bien son agacement de cette situation.
les civiles couraient afin de sortir du centre villes, tandis que j'étais condamné à rester là.
ils fuyaient tous la même chose..un groupe de vilains, qui par ailleurs se dirigeait vers nous.l'attention de Hawks se précipita vers les vilains.
je tourna alors mon regard vers eux.
un homme au cheveux bleu et mi-long se trouvais face à nous; ses vêtement étaient principalement de couleurs foncé et froides telle que le bleu de son pantalon et son t-shirt, mise à part ses chaussures de couleurs rouge vif au semelles blanches, légèrement sale et abîmées.
derrière lui, trois hommes dont un que je ne pouvait que reconnaitre.il était là...
l'homme qui m'a laissé..
abandonné sans explication...il ne m'avait prêtait aucune attention depuis, m'a t-il au moins aperçu ?
la main du "héro" se précipita d'attraper mes cheveux avec agressivité, et me releva contre mon grès.
je me trouve maintenant à genoux, gémissant de douleurs.mes yeux devinrent humides et mon nez me piquait légèrement.
je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce qui pouvait m'arriver, alors je supplia l'homme au cheveux bleu d'une manière pathétique, de me laisser partir.Hawks me donna un coup afin que je me taise et qu'il puisse prendre la parole.
- tu la reconnait non ? cette jeune femme, avec qui ces dernières semaines tu passe ton temps.
cette phrase n'étais certainement pas dédié au supposé leader mais à dabi..
qui avait d'ailleurs porté son attention vers moi.
son regard étais à la fois plein d'inquiétude et de confusion, mais aussi de colère.ce que je ne savait pas à ce moment là c'est que dabi se sentais impuissant et ne savait comment agir..
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Fanfictiontu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...