cela fait 3 jours que je ne suis plus sortie de chez moi, l'inconnu hante mes pensées. à chaque fois que je ferme les yeux, le bleu des siens et l'intensité de son regard me viens à l'esprit.
j'ai du en faire 5 croquis dans mon carnet.
je me suis retrouvée à dessiner ses mains..
elles étaient magnifiques.. tout comme ses flammes, ses cicatrices le rendais différent...
je suis dans mon lit, mes paupières sont fermés.
j'entends alors un chantonnement provenant de ma ruelle.
cette voix ne m'était pas inconnu.. c'est lui.
je sort de mon lit et écoute pour être sûr de moi.
un second chantonnement se fit entendre au bout de quelques minutes.
des frissons parcouraient mon corp, j'enfile un sweat et mes chaussures.
j'ouvre la porte de mon studio délicatement, je passe ma tête dans l'encadrement de celle-ci, et aperçoit
l'inconnue..
je sort alors dans la ruelle, il fait sombre.
je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure.
l'homme est à quelques mètres de moi, je peut apercevoir son corp dos au miens, il est assit sur le sol.
la seule source de lumière était ses flammes du même bleu que ses yeux.
je m'approcha alors de lui, mes pas ne se faisait que très peu entendre.
l'inconnu se tourna alors que je n'avais avancé que d'une dizaines de pas.
je m'arrêta sous le regard de l'homme, il me reconnu et se tourna à nouveau.
je ne bougeais toujours pas.- bah alors ? tu comptes t'approcher ou
non ?à ses mots je m'avance à nouveau vers lui, c'est alors que je compris ce qu'il faisait.
devant lui se trouve un chat noir, il jouait avec les flammes sans pour autant les toucher.
le chat avais l'aire tout autant charmé par les flammes de cet inconnu que moi.
je les regardai jouer tout les deux.- puis-je te demander ton nom ?
l'homme ne détourna pas son attention du chat, mais ne m'ignore pas pour autant.
- je me nomme..dabi. puis-je te retourner
la question ?- tp.
l'homme fini par éteindre ses flammes et le chat part après avoir reçu quelques caresses de l'homme nommé dabi.
il se tourna alors vers moi et plongea à nouveau son regard dans le mien, mon coeur rata un battement. cette sensation quand il me regarde, c'est tout nouveau. je n'ai jamais vraiment ressentie sa.
nos regard ne se lâchais pas, l'atmosphère était apaisante et l'air frais se faisais sentir.
je sentis alors une goutte, puis deux..
la pluis décida de faire son apparition, mais cela ne nous empêche pas de nous regarder lui et moi.- tu devrais rentrer avant que tu ne sois
trempée.- et toi alors ?
- je me débrouille.
c'est seulement la deuxième fois que je le vois et pourtant je ne veux pas qu'il attrape un rhume ou tout simplement, soit trempé par la pluie.
- rentre maintenant.
je le regarde toujours dans les yeux. je ne me suis jamais sentis aussi bien près de quelqu'un.
- seulement si tu me promet que l'on se
reverra.- bien sûr que l'on se reverra,
maintenant rentre chez toi, sinon je t'y
fais entrer de force.à ses mots je sourie et me retourne, je part en direction de mon studio.
je jette un coup d'oeil vers dabi et comme la dernière fois, son regard ne me lâche pas tant que je suis dans son champs de vision.
je rentre alors chez moi, enleva mes chaussures, mis mon sweat dans une panière puisque celui-ci est légèrement mouillé.
je retourne alors dans mon lit, mon carnet dans une main et un crayon dans l'autre. je me mis à dessiner ce qui me vient alors en tête.
l'image de dabi et le chat jouer avec ses flammes me viens à l'esprit, ce que je me mis à dessiner 2 à 3 fois, avant de m'endormir avec comme seul pensé la dernière phrase de dabi avec ses yeux magnifiques mais surtout captivant."bien sûr que l'on se reverra.."
étonnamment j'en ai réellement envie.
VOUS LISEZ
the blue flames [ dabi x reader]
Fanfictiontu viens d'avoir à peine la vingtaine, tu habites un petit studio bien aménagé, tu n'es pas une héroïne et tu n'as jamais voulu en devenir une, pourquoi ? car aucun héros ne t'as sauvé quand il le fallais. t'es parents habitent à l'autre bout du pay...