|3|

936 40 0
                                    

cela fait maintenant deux semaines.
deux semaines que je ne l'ai pas vu, parlé, croisé.
rien.
aucune trace de lui dans les alentours.
je suis sortis tout les soirs dans la ruelle ou dans la ville mais rien.
alors j'ai abandonné.
sa phrase tournait en rond dans ma tête, ces yeux et son regard était encré dans mon esprit, mes dessins n'était que des portrait de ces images dans ma tête.

alors qu'un soir je m'apprêtais à me blottir dans mon lit, toujours cette images dans ma tête, de son regard.
je peut entendre un tapotement puis un autre et encore un autre contre ma porte d'entré.
je me dirige alors vers celle-ci, vêtus seulement d'un sweat car il faisait légèrement froid, puis ouvre très peu la porte, pour voir qui se trouvé devant celle-ci.
je peut apercevoir dabi, mon coeur rata alors un battement, mon poul s'accéléra ensuite, j'ouvris alors la porte complètement.
ses cicatrices sont légèrement plus présentes que la dernière fois ce qui m'intrigue, je peut apercevoir de nouvelles cicatrices à peine formé, mais encore fraiches.
je le regarda alors dans les yeux, mon regard était inquiet tandis que le siens n'afficher que la douleur que provoquaient ses cicatrices.
je pris alors son bras avec détermination et l'entraîna dans mon studio.
il ne protesta pas et me laissa faire.

- assis toi là je reviens.

en prononçant cette phrase, je lui indiqua mon lit, il exécuta mes ordres tandis que je part en direction de la salle de bain.
je fouille mes tiroirs et trouvas une crème pour les douleurs telle que les brûlure, et les frottements de peau.
je remplie aussi une bassine d'eau froide, je rejoins dabi toujours sur mon lit, me fixant avec perplexité.
je déposa la bassine sur ses genoux faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas.
je pris ses mains délicatement.
elles étaient brûlantes.
je m'en doutais..
je les déposa alors dans la bassine d'eau pour qu'elles puissent refroidir, et surtout calmer l'hyperthermie.
son visage se décontracte au contacte de l'eau fraîche contenue dans la bassine.
je tourna le bouchon de la crème, et pris peu de son contenus sur mon doigt.

- sa risque de te piquer légèrement au
premier touché mais sa apaisera ta
douleur après cela.

il hocha la tête, signe qu'il avait compris, je pris de ma main libre son menton délicatement pour le faire lever sa tête afin d'avoir une meilleur vu sur les cicatrices encore fraîches.
je répartis un peu de crème sur chaque cicatrices, et de mes doigts je l'étale avec le plus de délicatesse possible.
dabi laissa quelques grimaces s'afficher sur son visage, démontrant sa douleur, en essayant de la cacher tant bien que mal.
une fois cela fini je partis déposer la crème là où elle se trouvais et vida la bassine d'eau dehors, puis retourna la ranger.
dabi n'avait pas bougé, il était là, sur mon lit, ses yeux longés le long des murs et son regard était posé sur chaque détails de mon studio, des meubles au moindres petites fissures à peine visibles.
puis son regard se posa sur moi, son visage était détendu, apaisé.
je me posa alors à mon tour sur mon lit à ses côté.

- que s'est-il passé durant ces dernières semaines ?

le silence était sa seule réponse.

- c'est ton alter qui t'a provoqué ces
cicatrices ?

toujours rien.

- dabi-

- j'aurais aimé venir te voir plus tôt.
désolé de t'avoir inquiété.. tu as pris
soins de moi..tu m'as aidé..et tu n'as pas
eu besoin que je te dise quoi que se soit
pour comprendre qu'il y avais un
problème.

je resta sans voix, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise cela.
je pris une grande inspiration et le regarda droit dans les yeux.

- reste cette nuit.

il ne lâchait pas son regard du miens, il hésitait à me répondre.
mon regard persisté pour qu'il accepte ma proposition.
il voyais dans mon regard que j'étais inquiète.
il soupira.

- je pourrais te mettre en danger, je-

- je me fiche de sa.

il le savais autant que moi, je préfère le savoir en sécurité et près de moi malgré le danger qui le poursuit.

- t'es souhait sont des ordres ma chère..

nous nous installons alors dans mon lit. il avais déposé son manteau et ses chaussures, avant de me rejoindre.
on s'enroule alors dans la couette.
dabi me pris dans ses bras, son corp était chaud, sa respiration s'échouer sur ma chevelure, ma tête dans son coup, des frissons se faisais sentir sur sa peau lorsque mon souffle s'échouer sur celle-ci.

- repose toi bien, little vilain..

cette parole fut la dernière chose que j'entends avant de tomber dans les bras de Morphée..

the blue flames [ dabi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant