Prologue

197 12 1
                                    

Un retour en grande pompe

"Mesdames , Messieurs veuillez  attacher votre ceinture nous allons bientôt entamer notre descente vers Tokyo ."

12 ans . Cela fait 12 ans que je n'ai pas remis les pieds au Japon . Je dois dire que  le plus étrange va être de recommencer à parler uniquement en japonais . En France j'ai surtout appris à parler français et anglais ça peut toujours servir , je ne parlais japonais qu'avec ma mère et mon oncle à la maison . Le simple fait d'entendre l'annonce en japonais me fais chaud au cœur.

Vous vous demandez surement pourquoi je reviens au Japon après 12 ans d'absence alors que là-bas il y a un psychopathe  qui en à probablement après moi ? C'est tout à votre honneur de vous posez cette question , si j'avais été à votre place je me serais dis : "Mais elle est conne celle la". Pourtant j'ai la réponse à cette question car après avoir économiser pendant 5 ans je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve .

Ouvrir une galerie d'art .

Et ça il ne me l'enlèvera jamais , il est or de question que mes projets changent à cause de lui .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi: Bonjour Aiko .

Aiko: Bonjour Madame j'ai réceptionner la commande de peinture et je l'ai mise dans votre atelier .

Moi : Merci Aiko tu es un amour .

Je me dirige vers mon atelier pour continuer mes commandes et créer de nouvelle œuvre.                       C'est fou comme j'aime ma vie . Cela fait deux semaines que je suis arrivée ici et c'est comme ci je n'était jamais partie , les quartiers n'ont pas changer , je suis même retourner devant mon ancienne maison . Elle n'a pas changé , tout est encore sur place comme figer dans le temps , je sais qu'elle n'est pas habitée depuis que ma mère et moi sommes partie .

J'espère pouvoir un jour revenir dans cette maison qui bercer mon enfance .





















































ME REVOILA !!!!!!!

Mon artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant