On a dit pas les mamans
Je sens son pistolet braquer sur ma tempe .
Mikey : répète .
Moi : J'ai dit NON .
Il enleva la sécurité , son regard se fait plus menaçant comme si un voile obscure couvrait son âme
Mikey : Tu veux vraiment mourir !
Moi : Si c'est le prix pour être loin de toi alors j'accepte avec joie .
Il baissa son arme et se mit à rigoler . Mais il est con ma parole . Je suis sur le pont de mourir et lui il se tape une barre tranquille. Dit le si on te dérange.
Mikey : Oow Chou je te connait , je savais que tu allait dire ça . J'ai donc prévu le coup .
Il claqua des doigts et deux mecs armés jusqu'au dent firent leurs entré en trainant quelqu'un derrière eux . Cette personne avait un sac sur la tête.
Je rigole doucement.Miskine on dirait un fantôme. L'auditoire m'observe.Vous me jugez ? Le jour de mon mariage ? Bande d'impolis !!! On est pas dans 4 mariage pour une lune de miel !
Mikey: Si j'étais toi je ne rigolerais pas trop .
Moi: Parce que c'est une personne avec un sac sur la tête qui est sensé me faire peur ?
Mikey: Plus que tu le crois en tout cas.
Les hommes enlève le sac de la tête de la victime et aussitôt je regrette mon moment d'égarement. Mon sang ce glace . Non ce n'est pas possible ?! C'est une blague ?!
Moi : MAMAN!!!
Maman : ma chéri qu'est ce qui se passe ?
Mikey : Ce qui se passe ma chère belle-mère , c'est que votre fille est prête à mourir pour ne pas m'épouser . N'est ce pas triste , mon pauvre petit cœur en souffre terriblement . Mais est ce que ce sera toujours le cas si je vous colle une balle entre les deux yeux ?
Pour appuyer ses propos il braqua l'arme sur ma mère .
Moi: NON!! Attend ne fait pas ça ! Je ferais tous se que tu veux mais je t'en supplie épargne là .
Un sourire à en faire pâlir plus d'un pris place sur son visage . Il claqua des doigts une seconde fois et un des deux mec qui retenait ma mère la tenait désormais en joue .
Mikey : Répétez la question .
Prêtre : Mademoiselle Enola Cabon voulez-vous prendre pour époux Monsieur Manjiro Sano ici présent ?
Moi : Oui je le veux .
Je regarda Mikey dans les yeux et lui chuchota :
Moi : Tu es un monstre .
Mikey : Et ce même monstre te protègeras envers et contre tout , je te le promet .
Puis le prêtre repris .
Prêtre : Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais .
?? : Moi je mis oppose .
La femme que j'admirais tout à l'heure pris la parole . Quelqu'un ici avait-il enfin compris ma détresse ? Un peu de solidarité féminine dans ce monde de fou ? Ma sauveuse je l'adore déjà !!
Mikey : A quoi tu joues Kyoko ?
Kyoko : Tu oses me demander à quoi je joues , tu te fous de ma gueule ! Depuis le début de notre relation tu ne fais que parler d'elle ! Enola par ci , Enola par là ! Et au moment ou tu commences enfin à me regarder ! Au moment où tu arrêtes de dire son nom quant on baise ! Cette putain de pétasse reviens comme une fleure ! C'est moi qui devrait être à sa place aujourd'hui car je t'aime Mikey !
J'ai rien dis , elle est aussi allumée que les autres . Voir même pire vu que cette bécasse est amoureuse de Mikey .
Mikey : De quelle relation tu parles ?
Un vent glacial pris place dans la salle . Plus personne ne parles ,on est tous pendu à ses lèvres .
Mikey : Tu m'as servis de vide couille pendant un moment mais ne va pas croire que j'étais attaché à toi . Enola est la première et dernière femme que j'ai aimé et je vais l'épouser , alors si tu ne veux pas une balle entre les deux yeux je te conseille de te rassoir .
Après avoir fini son monologue , il se tourna vers moi et me prend la main .
Mikey : Reprenons .
Prêtre : Par les pouvoir qui me sont conféré , je vous déclare mari et femme . Vous pouvez embrasser la marier .
Après cette déclaration il m'embrassa pour la première fois en 12ans .Mais ce que je n'avais pas remarqué c'est qu'il avait toujours son arme en main et qu'il avait quelqu'un dans le viseur .
Pan
Je me détache violemment de ses lèvres mais malheureusement pas de sa prise sur mes hanches . Sur le sol , le corps gisant de ma chère et tendre mère . Je n'ai pas les mots . Ce n'est pas possible , ce n'est pas réelle .
Mikey : Je t'aime Chou ne me déçois pas .
Je n'en ai rien à foutre , il vient de détruire mon monde , je n'ai plus cas détruire le sien .
VOUS LISEZ
Mon artiste
FanfictionElle était tout mais elle m'a abandonnée . Il ne l'avait plus revue depuis son départ , pourtant un simple tableau bouleversera sa vie encore une fois . Mikey :Bon retour parmi nous , mon amour . Elle était son artiste Mikey x oc