§2ème peinture §

145 11 1
                                    

Une super surprise  

PDV Externe

            Plusieurs jours étaient passé depuis que Mikey avait donné ses ordres aux frères Haitani mais depuis ce jour pas une seule fois ils n'ont pu s'introduire dans la galerie d'art , la raison est simple Enola plus communément appeler Orace dans le monde de l'art n'a pas une seule fois quitté sa galerie  pour pouvoir terminer ses tableaux encore .

Mais cette fois Rindou veut rentrer chez lui , après avoir passé 5 jours à la surveiller depuis l'hôtel en face de la galerie , il n'en peut plus .

Rindou: C'est bon ça soule , je rentre .

Dring Dring

Enola : bonjour bienvenu , je peux vous renseigner .      

Rindou : Euh

Ran : Nous voulons commandé un tableau sur  mesure se serait possible ?

Enola : très bien suivez moi .

                                PDV Enola

Je m'installe à mon bureau et les insiste à faire de même .Ils m'ont l'air riche hé hé . Par ici la moula .

Moi : Bien je vous écoute .

?? : Je m'appelle Ran et voici mon frère Rindou . C'est bientôt l'anniversaire de notre patron et nous souhaitons lui faire un cadeau assez spécial pour l'occasion .

Moi : Très bien et combien de personne vont poser ?

Ran : 7 personnes , voici mon numéro , je vous enverrais l'adresse soyez si pour 17h demain .

Moi : C'est noté à demain .

Sur ces paroles ils partirent . Je ne sais pas pourquoi je le sens pas mais avec l'emménagement et l'ouverture de la galerie je suis en manque de tune . Je vais leur faire le tarif spécial richou . En clair la note va être salé .

Je prépare mon matériel pour demain que je range dans un coin de mon atelier , je passerais le prendre avant de partir .

                                                              PDV Mikey:

Ils en mettent du temps , je commence vraiment à m'énerver . Si jamais j'apprends qu'ils sont encore aller au pute au lieu de bosser , je jure que je les tuent de mes propres mains .

Ran : Nous revoilà Boss et nous avons une surprise pour vous .

Moi : Vous avez fait ce que je vous ai demandé !

Rindou : Mieux vous allez voir  .

Je déteste les surprise , la dernière personne qui m'en à fait une c'est Enola , et celle ci à été son départ , autant vous dire que je n'en garde pas un bon souvenir .

Ran : Tous ce que je peux vous dire c'est de vous faire tout beau pour demain car nous recevons de la visite .

                                PDV Enola

Je suis en route pour mon rendez-vous , Ran m'a envoyer l'adresse .

Devant moi se dresse un gigantesque hôtel , je gare ma voiture et passe la porte d'entrée une fois à l'intérieur je remarque qu'il y a que des hommes .

? : Etes-vous la peintre ?

Moi :  Oui c'est moi .

?: Très bien pars ici .

J'entre dans un grand salon où se trouve une chaise et un chevalet . Je m'installe et met en place mon matériel , je vois un groupe d'homme arriver , je me lève pour les accueillir .

Moi : Bonjours , je suis l'artiste Orace mais appeler moi Enola , merci d'avoir fait appelle à mes services .

Je m'incline un peu en signe de respect .

Mon regard passe sur chacun d'entre eux mais celui du plus petit attire mon attention .  Il a des cernes comme ci ça faisait des années qu'il n'avait pas dormi . Il me dit quelque chose .












Bonjour, j'espère que ce chapitre vous aura plu, mais il y a certains points que je dois aborder avec vous sur cette nouvelle fanction. Tout d'abord des thèmes seront abordés comme la dépression, la paralysie du sommeil et encore bien d'autres, je tiens à dire que je ne suis pas une experte , donc je souhaiterais que vous traitez mon ignorance avec respect s'il vous plaît. Ici on fait tout avec amour et solidarité. Certes fanfiction sera plus sombre mais il y aura quand même de l'humour. Et n'oubliez pas une chose je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez❤️.Les chapitres seront désormais publié le samedi soir. Désolé si vous attendiez un chapitre mercredi, j'ai oublié de le préciser dans mon dernier chapitre. En tout cas bisous et à la prochaine

Mon artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant