Je me lève de bonne humeur. Aujourd'hui je sais que je vais passer une bonne journée.
Lalala la vie est belle quand tout d'un coup on toque à la porte .TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOc
J'ouvre la porte et tout d'un coup
???: Salue c'est le facteur !!! Je suis ici pour vous dire que ce n'est pas un chapitre !!!! Trop choupichouette hein !
En effet ce n'est pas un chapitre mais c'est tout aussi intéressant car bienvenue dans:
LES INFOS INUTILE DE ORACE
- Le saviez-vous ( bas non du coup) mon œuvre d'art ne devait faire que 29 chapitres.
- Tout les textes et dialogues de mes histoires sont écrits à la main dans un cahier puis retapé à l'ordi.
- Je me suis inspiré de ma mère et de réelle situation pour créer la relation mère fille.
- Les Chocapic s'est tout ma vie .
- il y'a au moins une réf à mon enfance dans chaque fan fiction .
Je suis très heureuse de reprendre cette aventure avec vous .
J'étais tellement excité que je n'ai toujours pas fini mon artiste . Je connais la structure et le plan il ne me reste plus cas mettre des mots dessus , les 16 premiers chapitres sont déjà près à être publiés donc si dépassé ce délais j'ai du retard. Don't worry, be happy.
Je publierai sûrement dans les jours qui suivent. Je ne vous laisserai pas en plan , pas d'inquiétude.Je tiens également à vous dire que je lance ma prochaine fanfics toujours sur Mikey évidemment.
J'en suis très très très fière donc surtout n'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas ou autre . Je suis ouverte à toute critique. Je publierai les deux premiers chapitres dès que vous aurez lu ce message .
Donc profitez bien de « ÉCHEC ET MATCH !!!
VOUS LISEZ
Mon artiste
FanfictionElle était tout mais elle m'a abandonnée . Il ne l'avait plus revue depuis son départ , pourtant un simple tableau bouleversera sa vie encore une fois . Mikey :Bon retour parmi nous , mon amour . Elle était son artiste Mikey x oc