Un chat trop chou pour être vrai
Pdv Enola
Je suis dans un champs , il y a du blé partout , heureusement que je ne suis pas allergique sinon je serais déjà morte . Je m'allonge sur le sol et profite de l'air frais , ce nuage ressemble bizarrement à un chat . Il m'observe , me dévisage puis me regarde tendrement . Je crois même l'entendre ronronner . Mais le vent à souffler et le nuage s'est déformé et ne ressemble maintenant qu'à une masse blanche pourtant j'entends toujours les ronronnements .
je tourne la tête et découvre coucher à mes côté un magnifique chat blanc , il semble fragile et fatiguer . Je tends prudemment ma main jusqu'à l'animal pour tenté de le caresser . Les ronronnements s'arrête quand ma main rentre en contacte avec la boule de poile . Le chat lève la tête vers moi et m'observe . Il s'étire et vient se recoucher sur ma poitrine .
Il exerce une grande pression comme si il était plus gros que ce qu'il a vraiment l'aire . Il me regarde toujours et se remet immédiatement à ronronner .
Moi: Woua tu es lourd mon coco .
D'un coup tous les son s'arrête , je n'entends plus rien comme si on avait couper le son puis je ferme les yeux . Quand je les rouvre , il fait tout noir mais la masse sur ma poitrine est toujours présente; Je tâtonne la masse . C'est hyper doux !!! Je la palpe plus en profondeur jusqu'à ce que je touche un nez .
Moi : Putain de merde c'est quoi ça!!
Je me débat de toute mes forces et réussi à m'extirper du lit sur lequel j'étais couché . Je cherche un interrupteur pour y voir mieux sauf que dans le noir je ne vois absolument rien . Puis soudain je me retrouve aveugler par la lampe de chevet qui vient de s'illuminer sans mon intervention .
Mikey : Chou !! Tout va bien !!
Mikey me regarde en panique , il se lève du lit et se met accroupie pour qu'il soit à ma hauteur . Une main sur mon cœur et adosser contre un des mur de ma chambre je commence à paniquer . C'était quoi ça ? On aurait dit que cette chose sur moi voulais m'étouffer .
Mikey : Chou , reste calme , regarde toi tu hyperventile .
IL se rapproche encore de moi et me sert dans ses bras pour me rassurer . Je n'hyperventile pas ! Je fais une crise d'angoisse !
Une sensation étrange ce propage dans ma tête , comme si quelqu'un comprimais mon cerveau. Comme si il y avait trop d'air mais pas assez à la fois . Ma vision ce trouble tout recommence à devenir noir . Mais qu'est ce qui m'arrive putain .
Je me réveille une seconde fois , mais cette fois si tout ce passe bien . Mikey n'est pas à mes coté et temps mieux , je ne suis pas encore assez lucide pour qu'il me harcèle de question . Sur ma table de nuit ce trouve une tasse de chocolat chaud encore fumante et un petit mots .
" Je suis sortie pour régler quelque affaire et planifier notre voyage retour . Je rentre bientôt Ton Bien Aimé Manjiro"
Et merde moi qui pensait qu'il m'avait enfin abandonner me voilà ravit . Je me saisi de la tasse et déguste ce chocolat chaud que plus que mérité tout un refaisant un point sur les derniers évènement . Mais rien ne me vient en tête , la seule chose dont je suis sure c'est que j'ai fait une crise d'angoisse , mais je ne saurais pas mettre de nom sur ce qui m'ai arrivé juste avant . Je décide donc de demander à mon seul et grand ami sur cette Terre : GOOGLE
Je tape mes symptôme dans la barre de recherche et voici ce que j'obtiens :
La paralysie du sommeil est une expérience effrayante expérimentée au moins une fois par 20% de la population. Elle se traduit par une impossibilité totale de bouger ou de s'exprimer pendant quelques secondes voire minutes. Outre la paralysie, des hallucinations peuvent être associées.
J'ai besoin d'une pause , il faut que je me vide la tête j'en peux plus . Je pars dans la salle de bain pour prendre une douche , je pue la sueur c'est insoutenable .
Pdv Mikey :
Je suis de retour à l'hôtel où Chou et moi séjournons . Je crois bien que notre lune de miel va ce terminer beaucoup plus vite que prévue . J'ai tout prévu , un des meilleur médecin de Tokyo sera là dès notre arrivé pour s'occuper de Chou . Enola , ma Enola , je te l'ai promis , il ne t'arrivera rien tu es en sécurité tant que tu reste avec moi .
Quand je rentre dans notre chambre je remarque tout de suite que ma femme n'est plus dans notre lit . Par contre son téléphone si . Je m'en saisi et commence à fouillé mais je tique sur quelque chose . Paralysie du sommeille . Je regarde autour de moi , elle n'est pas là , je peux donc commencé à lire l'article . Et ce que j'y lis me brise le cœur .
C'est donc pour cela que dans c'est yeux régnais une terreur pur quand elle s'est réveillé . Je ne peux pas croire que c'est ça qu'elle a vécu et que moi je n,ai rien pu faire .
Moi : Chou ! Où es-tu ?
J'entends de l'eau qui coule depuis la salle de bains .
Chou : Je prends une douche !
Je me dirige sans réfléchir vers la source de sa voix , sans demander son avis non plus je rentre dans la douche alors qu'elle est nue . Et toujours sans en avoir rien à foutre , je la sers dans mes bras .
Moi : Je suis là maintenant , et je promets de tout faire pour t'aider avec tes paralysie . Je t'aime Enola .
VOUS LISEZ
Mon artiste
Fiksi PenggemarElle était tout mais elle m'a abandonnée . Il ne l'avait plus revue depuis son départ , pourtant un simple tableau bouleversera sa vie encore une fois . Mikey :Bon retour parmi nous , mon amour . Elle était son artiste Mikey x oc