Kidnapping et barbe à papa
PDV Enola:
Quand je me suis réveillée ce matin j'avais le sentiment que ça allait être une journée de merde mais là , c'est le pom-pom sur la Garonne .
Je vais vous raconter . Ce matin Mikey m'a fait des papouille dans les cheveux pour me faire ouvrir les yeux . Il m'a fait un petit déjeuner au lit accompagné d'un bouquet de rose . Ensuite nous sommes aller nous promener sur le port main dans la main .
Moi : J'ai faim !
Mikey me dévisage puis ce voit pris d'un fou rire .
Mikey : Tu n'es pas possible , c'est comme si c'était la chose la plus horrible au monde .
Mais le karma a enfin décidé d'intervenir en placent un gros caillou sur la route de mon mari , ce qui lui fait faire un rouler boulé dans la rue . Je me suis immédiatement mise à rire .
Moi : Et boum ! Dans ta gueule Manjiro ! Je t'avais dit de pas trop la ramener .
Toujours au sol il se fige un instant puis ce relève pour me regarder dans les yeux .
Mikey : Répète le .
Il place ses mains sur mes joues tandis que je reste dans l'incompréhensiblement .
Moi : Mais de quoi tu parles
Mikey : Mon nom . Redis le .
Moi: Manjiro
Il se rapproche de moi puis m'entraine dans un baiser endiabler avant de commencé à courir comme un fou tout en criant un tas de chose à qui veut bien l'entendre .
Mikey : Ma femme est magnifique !! Je n'aurais pas pu rêver mieux !!!!
Je passais un merveilleux moment jusqu'à ce qu'une main me tire dans une rue noire et étroite .
???: Tu es mignonne toi mais le boss , à dit pas toucher .
Je me sens partir . Manjiro ! Je t'en pris ! sauve moi !
PDV Mikey
Je crie depuis maintenant 20minutes puis je me retourne dans le but d'embrasser Chou . Mais elle n'est pas là. Mon monde s'éffondre , où est-elle ?? Est ce qu'elle s'est échappé ?
POURQUOI!! Tout ce passait bien alors pourquoi ? Une colère noire m'envahir . Je me saisi de mon téléphone et donne les ordres à mes hommes . Puis rentre à la base , seul
Sanzu : Boss , que devons nous faire ?
Moi : Koko !
J'ignore cet idiot et me dirige dans mon bureau où j'attends Koko la tête entre mes mains . Puis on toque à ma porte .
Moi : J'espère que c'est toi Koko , sinon dégagé .
Sanzu : Boss , Koko est occupé mais il m'a chargé de vous dire qu'il avait retrouvé votre femme comme demandé .
Moi : Alors va la chercher .
Sanzu: Bien Boss
VOUS LISEZ
Mon artiste
FanfictionElle était tout mais elle m'a abandonnée . Il ne l'avait plus revue depuis son départ , pourtant un simple tableau bouleversera sa vie encore une fois . Mikey :Bon retour parmi nous , mon amour . Elle était son artiste Mikey x oc