§5ème peinture§

123 14 3
                                    

Le porte feuille en sueur

                                    PDV Enola

Je me réveille difficilement mes yeux sont collés et ne veulent plus s'ouvrir . J'essaye de m'étirer mais mes mains et mes pieds sont attacher . Je réussi finalement à ouvrir les yeux après 10 minutes . Où suis-je ? Pourquoi je suis attachée ? La porte s'ouvre sur la barbe à papa . 

Rose bonbon : Le boss veut te voir .

Moi : Flemme .

Il me regarde en mode " tu penses être en position de négocier bouffonne "

Rose bonbon : T'as pas le choix .

Il s'approche de moi et détache mes menottes du lit pour tirer dessus , il me bande les yeux pour traverser le couloir .

Quand je recouvre la vue de nouveau , j'ai une main attaché à la chaise sur laquelle je suis assise . Devant moi se trouve tous les figurants de la toile que je devais peindre pour eux . Sano fit son entrer en fracassant la porte pour au final s'assoir en face de moi .

Mikey:  Mes amis et collègues , merci de vous être joins à moi car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer .

Il  tourne son regard vers moi et me pointe  du doigt . C'est très poli ça monsieur . Maintenant que je vois les acolytes de Mikey de plus près ils m'ont l'air assez effrayant. Essayons de montrer que je suis le mâle alpha.

Mikey: Cette jeune femme est ma femme appelé là Mme Sano .

Étant pas encore totalement réveiller j'ai peur de dire des bêtises .

Moi : Exactement ! Attend quoi !!!!!

J'essaye de me lever mais je suis toujours attacher et je sens mes yeux commencer à se remplir de larme . La sensation des menottes sur mes poignets m'arrachent la peau , je commence même à croire que je vais saigner .

Moi : Mais pourquoi je suis ici putain !!!!!! Pourquoi tu m'as enlever !!! Tu aurais pu être heureux avec une autre !!!!

Il se rapproche de moi et me choppe le coup , jusqu'à ce que je n'ai plus assez d'air pour respirer . Je ne sais pas où il a chopé cette habitude mais il va falloir qu'il arrête.

Mikey : Il n'y a aucune autre personne avec qui je veux être .

Moi : Tu es complètement fou !

Mikey: Oui, fou de toi , mon amour !!!

Il resserre sa prise sur ma gorge et mes yeux se referme encore . Putain pourquoi il m'étrangle à chaque fois .

                             PDV Mikey

Sanzu :  Que comptez vous faire  Boss ?

Je détache ma belle de sa chaise pour la ramener dans sa chambre . La tenir dans mes bras est toujours un plaisir, plaisir que j'ai crue perdre pour le reste de ma vie .

Moi: Koko demain tu t'occuperas de tous pour le grand jour. Je veux que ma femme et moi soyons le centre de l'attention .

Koko: Tout ça va encore  nous coûter cher .

Sanzu : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe !

Je lève les yeux au ciel ,sors une enveloppe de ma poche tout en portant ma Chou des îles tropicales du sud et lui tend .



























     °  Vous êtes invité au mariage de Manjiro Sano et Enola Cabom Le 21 Mai 2017    °

Mon artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant