§10ème peinture§

106 11 1
                                    

                         Le luxe c'est chouette

Nous sommes entrés dans un restaurant trois étoiles . Je n'avais jamais vue un restaurant aussi somptueux que celui-ci . De grands lustres en cristaux illuminent la pièce , des piliers en marbre pour nous accueillir ainsi qu'un tapis rouge probablement en velours .

Mikey : Je suis désolé ce n'est qu'un trois étoiles la prochaine fois nous irons dans un cinq étoiles.

Je m'arrête un instant . Il y a un level au dessus de trois étoiles .

Moi : Ce serait avec plaisir .

Il ressert sa prise sur ma main puis m'offre un sourire qui ce voulait amoureux mais il est plutôt crisper . Je tire enfin un avantage dans ce malheur , de la bouffe .

Serveur : Monsieur , Madame , bienvenue avez vous une réservation ?

Mikey sors une carte noir de son manteau , le serveur la récupère et l'observe puis d'un coup il devient blanc comme un linge .

Serveur : Je vais vous trouver une table tranquille M.Sano .

Il nous guida à une table isolé avec une vie sur Paris . C'est vraiment magnifique , je serais encore plus combler si l'autre abruti ne me regardais pas avec des yeux de chien amoureux . Pathétique . Nous nous installons puis il me reprend ma main tout en me suivant du regard .

Mikey : Je suis si heureux , je suis avec la femme que j'aime , dans une ville magnifique et bientôt on fondera notre propre famille . Si tu savais comme j'ai hâte que l'on ai des enfants .

Mon sang se glace , des enfants ? Comment ! Je ne pourrais jamais assumer le rôle d'une mère et surtout j'ai pas envie . Le fait de me savoir mère un jour me donne envie de pleuré. La mienne me manque tellement, avec les événements je n'ai même pas pu prendre le temps de la pleurer. Où même de lui offrir une sépulture. Elle aurait mieux fait de m'abandonner dans ce parc se soir là.

Enfin bref .Je ne veux pas d'enfants et encore moins de lui . Je n'ai jamais pu supporter c'est petit gnome qui se chie dessus .

Moi : Et si je ne veux pas d'enfant ?

Il ressert sa prise sur ma main et m'observe de manière sombre .

Mikey : Comment ça , tu ne veux pas d'enfant . Je ne crois pas pouvoir accepter ça .

Moi: Je ne veux pas que mon enfant naisse dans un environnement où le sang et la drogue sont la seule façon de vivre .

Il se détend un peu puis souris tendrement avant de reprendre la parole .

Mikey : Ne t'inquiète pas , tout va bien ce passer , je veillerais sur notre enfant jusqu'à ce qu'il soit en âge de se protéger lui même .

Moi : Je crois que tu n'as pas bien compris Mikey . Je ne veux pas d'enfant que ce soit avec toi ou avec quelqu'un d'autre . Il est or de question que j'ai un enfant .

Il lâche ma main et me dévisage avec dédain, puis il reprend avec une aura plus sombre .

Mikey : Je Veux une famille !

Moi : Et bien ce ne sera pas avec moi .

Je me sens mal à l'aise , il faut que je respire un coup , j'ai besoin d'air .

Moi : Puis-je aller au toilette ?

Mikey : Très bien , tu peux y aller mais en revenant on aura une petite conversation .

Je ne lui répond pas et me précipite vers les toilettes . Je passe à travers les couloirs et tombe sur une porte qui indique que je suis au bonne endroit .

Une fois à l'intérieur , je me passe de l'eau sur le visage et m'observe dans le miroir . Mais qu'est ce que je suis devenue ? Il y a quelque jour ,j'étais épanouis et j'avais même réussi à ouvrir ma propre galerie d'art et tout ça pour quoi ? Me retrouver ici ? Avec un homme que je déteste .

Moi: Vie de merde !

PDV Mikey :

Enola prend beaucoup de temps à revenir des toilettes , après la conversation que nous avons eu sur nos futurs enfants , elle a détallé comme un lapin . Je ne peux pas croire qu'elle n'envisage même pas de faire un effort pour moi . Je lui donne tout , de l'amour , une maison , une famille .

"Mais est ce que tu lui donne de la liberté ?"

Mon artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant