Epilogue

61 9 3
                                    

2 ans plus tard

- Votre avion en partance de Tokyo vers Hawaï va bientôt atterrir, merci de regagner votre siège et d'attacher votre ceinture .

la jeune femme au cheveux corbeau rangea ses affaires .
Elle sentait son nouveau dentier lui bruler les gencives , Les bleus sur son corp avait mis du temps à disparaitre mais aujourd'hui elle était à nouveau heureuse . Kyoko avait repris son teint de porcelaine et respirait de nouveau la vie .

Depuis que Mikey lui avait infligé mille et une souffrance , elle s'était juré de ne plus jamais s'impliquer dans le milieu de la mafia dont son père faisait partie d'ailleurs . Plus jamais!

Et c'est sur cette pensée qu'elle se résolue à changer de métier . Aujourd'hui elle avait un super petit ami et une boutique de fleur qui marchait comme sur des roulettes .

Mais maintenant il ne lui restait plus qu'une chose à faire , une simple petite chose et cette vie de souffrance sera officiellement derrière elle .

Après l'atterrissage de l'avion , elle entrepris de sortir de l'aéroport pour retrouvé celle qu'elle cherchait . Levant sa main à la new yorkaise pour appeler un taxi , elle connaissait déjà sa destination . Le cimetière .





Au loin , les cheveux au vent , elle l'attendais . Devant cette tombe qu'elle avait souhaité depuis longtemps , elle l'attends . Un teint bronzer , des cheveux roux attacher en chignon , elle était là . C'était elle .

Kyoko : Me voici comme convenue ....





















































Enola














Flash-back

Kyoko : On ne peut pas faire ça , père .

Dans le bureau de Tsukasa , l'avenir ce décidait , le fils rouge se tisait et sa décision se concrétisait .

Tsukasa : Après ce qu'il t'a fait , c'est la moindre des chose , elle doit mourir.

Kyoko: Ce n'est qu'une victime , comme moi . On lui a arracher sa mère devant ses yeux , forcer au mariage , et pire encore que je n'ose l'imaginer , je ne peut pas vivre en pensent que sa vie n'aura été que souffrance et mort autour d'elle .

Tsukasa : Et tu as une idée .

Kyoko: un sosie . Elle prendrait la place d'Enola pendant l'exécution . En lui mettant un sac sur la tête personne ne verrait la différence. Il nous faut juste une femme

Tsukasa : Si telle est ton choix , je le respect .

Fin du flash-back








PDV Enola

Une vie nouvelle voilà ce que je voulais et Kyoko me l'a offert . Maman , la voici ta tombe , ta sépulture . Au revoir Mikey mon ami , mon amour , mon ennemi . Aujourd'hui je ne veux qu'une chose ...












































Vivre


















Fin

( Je sais que pour certains cette semaine de sortie de chapitre a été décevant car c'est passé trop vite . J'ai adoré écrire cette suite et je vous annonce qu'elle est officiellement terminée.
Je vais donc pouvoir me consacrer à « Échec et Match » où j'avais pris une petite pause pour finir cette histoire .

Bisous mes loulous et à la prochaine)

Mon artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant