Chapitre 2

271 9 3
                                    




Le réveil sonne . J'émerge tranquillement de ma très courte nuit , le soleil traverse le rideau de la chambre , je tourne les yeux vers celle-ci et remarque qu'il fait beau .

Enfin une chose qui me motive et me donne la bonne humeur .

Je m'étire , mes muscles se détendent et je décide de me lever avant que je ne me rendorme .

Isis est allongée au pied du lit , je lui dépose un baiser sur le dessus de la tête recouverte par sa tache grise et la laisse dormir tranquillement .

Je vais en direction de la salle de bain j'allume l'eau froide , m'en passe sur le visage ce qui a tendance me réveiller rapidement , je lance un regard dans le miroir . 

J'ai une mine affreuse .

Lentement , les souvenirs de ce qu'il s'est passer cette nuit refont surface .

Mon dieu j'ai le don pour me mettre dans des embrouilles incroyables .

Une boule se forme dans mon estomac , des frissons parcourent mon corps , et je me sent de nouveau sale en repensant aux mains de cet homme sur mon corps .

Qu'a t-il fait du cadavre de cet homme ?

Je vais en direction de la cuisine verse des croquettes à Isis et pars déjeuner devant la télé , mais l'envie de vomir me prend d'un seul coup , surement les émotions d'hier qui remontent , j'ai la tête en vrac , comme si je m'étais pris une cuite .

Soudain mon portable vibre sur la table .

J'ai trois appels en absence de Max , merde ,il doit commencer a s'inquiéter .

Je le rappelle .

une sonnerie ... deux .... trois

- Aurora ?

- Eh ! Max , ça va ?

- Bien sur puis il poursuit dans une voix essoufflée , et toi ? je n'ai plus de nouvelles depuis hier soir , j'ai cru que qu'il t'était arriver quelque chose !

Je ne sait pas quoi répondre , j'ai envie de lui en parler mais je n'ose pas , je flippe carrément .

N'importe quoi pourrait arriver si je parlais de ça avec lui ou même n'importe qui , j'en suis sure .

- Beh...Enfaite en quelque sorte oui j'hésite un instant , puis reprends on peut ce voir d'ici une heure au café en bas de chez moi ?

- Oui bien sur ! à tout a l'heure me dit-il d'un air presser

Et il raccroche .

J'arrive au café une heure plus tard et aperçois Max assit à une table .

Je le reconnais grâce à la casquette de son équipe de football américain fétiche qu'il porte quasiment tout le temps .

Il y a beaucoup de monde au café cet après midi , je déteste le monde .

Ironique pour quelqu'un qui travaille dans un night-club Aurora .

Il y a un peu trop de personnes autour de nous pour pouvoir parler de ce qu'il s'est passer cette nuit au risque de se faire entendre .

Une fois près de lui j'étire un sourire , je suis bien quand je suis avec lui c'est mon seul ami , le seul qui connaisse ma vie dans les moindres détails , et c'est celui qui m'a aider a remonter la pente il y a trois ans quand j'était au bord du gouffre , il m'a retrouvé chez moi inconsciente , j'avais essayer de m'ôter la vie en m'enfilant une plaquette d'anti douleur , mais grâce a lui je suis la aujourd'hui et mon désir de vengeance est plus grand que tout .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant