Chapitre 13

74 2 0
                                    

            - Aurais-tu peur de me blesser à tout hasard ?

Hésitante à lui foutre la raclée de sa vie , Aidan prend plaisir à me narguer .

J'observe son sourire moqueur tout en continuant de tourner l'un autour de l'autre , les mains en garde .

Il sautille sur ses deux jambes , le torse nu brillant de sueur suites aux intenses efforts , cela fait plus d'une heure qu'il est venu me sortir de mon sommeil , je jette un coup d'oeil vers la grande fenêtre de la salle , le soleil se lève à peine .

D'après lui , j'aurais eue , je cite : " Besoin de me vider la tête" , à cause des évènements de la veille , mais la vérité , c'est que je ne ressent rien du tout . Aucune culpabilité ne me ronge .

Ma pauvre va consulter

- Oh Aidan c'est plutôt toi qui devrait avoir peur , lui fais je remarquer en reportant mon attention sur lui

Prenant ma phrase comme une mauvaise blague il baisse sa garde en rigolant , il soupire , s'essuie le front du dos de sa main

- Aurora Lomb..

C'est à ce moment là , ce moment d'inattention que j'attaque , en une fraction de seconde mon poing vient s'écraser sur son menton .

Je rigole , le narguant à mon tour fière de ce coup parfait .

- Ne sous-estimes jamais une Lombardie , stupido

Je l'entends râler dans mon dos , la fierté est collé à mon visage quand je lui tend mon majeur .

je commence à retirer les bandes de mes main , je n'ai à peine le temps de faire ne serait-ce qu'un seul pas quand mon dos percute le sol , Aidan au dessus de moi , les mains de part et d'autre de ma tête .

J'essaie de me débattre tant bien que mal , mais sachant qu'il doit faire à peu près cinquante centimètres et quarante kilos de plus que moi , il m'est impossible de le bouger .

Ses yeux d'un bleu océan dégageant de la haine me fixent intensément sans bouger d'un millimètre .

C'est la première fois que je devient nerveuse à cause de lui , je déglutie discrètement et mes yeux parcourent son visage et son torse au dessus de moi , quand je tombe sur son regard posé sur mes lèvres .

Sentant le rouge me monter aux joues , je passe ma langues sur mes lèvres charnues , remarquant un sourire apparaissant sur son visage .

- Ne me dis pas que je suis entrain de te déstabiliser ? Chuchote il

Mon coeur accélère ses mouvements quand je sent que sa jambe se rapproche de mon intimité , je me redresse sur les coudes m'approchant de son oreille pour lui chuchoter

- Le jour ou tu me déstabilisera Aidan , je pourrais me tirer une balle en pleine tête , je recule ma tête et plonge mon regard dans le siens pour lui faire face , et ce jour n'arrivera jamais .

Ses lèvres s'ouvrent et se ferment , comme s'il allais répondre , mais il n'en a pas le temps , car d'un coup sec ma jambe s'enroule autour de la sienne et je réussie à inverser les rôles , je me retrouve au dessus de lui sa tête cognant le sol .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant