Chapitre 15

40 0 0
                                    

J'émerge d'un sommeil digne d'une cuite prise la veille , mon corps est encore endormis , et mes sens peinent à se réveillés .

Je m'assied lentement au fond de mon lit , frottant mon visage de mes mains et relève difficilement la tête .

Mon regard se stoppe , surpris de voir l'homme qui roupille profondément dans le fauteuil de ma chambre , qu'est ce que cet enfoiré fait là .

Je me lève d'un bon , me dirige vers lui et approche tout doucement , j'observe son visage endormi , je croise les bras sur ma poitrine , et sourie à l'idée que je pourrais faire n'importe quoi , comme lui renverser un verre d'eau glacée sur la tête qu'il ne verrais rien venir .

Idiot

Mais je me résigne à seulement venir percuter son front de mon index .

Je recule de frayeur quand quand il se réveille en sursaut , il se redresse et ses yeux d'un noir en colère me dévisagent méchamment .

- Putain Lombardie qu'est ce que tu fou !

Je pouffe de rire , ma main le désignant

- Je te retournes la question Jones , qu'est ce que tu fou endormis dans MON fauteuil espèce de pervers lui dis-je légèrement irritée par sa présence

Il se lève et se rapproche dangereusement de moi ,j'ai comme reflexe de reculer mais sa poigne vient me retenir par mon bras .

- Aie tu me fais mal ! dis-je tout en voyant son visage se crisper

Il me tire brusquement vers lui , mon corps se cognant contre son torse , il me fixe d'un regard si intense que je crois rougir , le bras toujours coincé sous sa poigne j'essaie de me sortir de la quand je sent que finalement être collé à sa carrure imposante ne me dérange finalement pas tant que sa .

Je prends quelques secondes pour observer ses mèches brunes retombées sur son front , et ses légères tâches de rousseurs sur son nez presque parfait .

Je pourrais presque nous imaginer nous...

- Arrête de me matter , me coupe t-il dans ma contemplation , si j'était la c'est parce que cette nuit je t'ai entendue hurlée , je suis venu et tu ne respirais plus , il me repousse de sa main et continue de m'observer le visage crisper , je suis rester pour vérifier que tu ne meurs pas asfixiée .

Il se dirige vers la sortie et prends un temps de pause avant de sortir et sans se retourner il me lance

- J'aurai peu être du te laisser crever dans ton petit cauchemar de gosse finalement .

Une fois seule , un pincement dans la poitrine me fait comprendre que ses paroles m'ont blessées quelque part .


Mais venant de lui , cette réaction ne m'étonnes pas , c'était d'ailleurs improbable qu'il soit resté au près de moi cette nuit , Aidan n'a plus aucune compassion envers les personnes qui l'entoure.

Mais quand je repense à cette altercation, malgré le fait qu'il m'ai blessé , l'attraction entre nos deux corps était bien là , ce qui n'est pas pour me rassurer .

Je balaye rapidement ses pensées néfastes à ma santé mentale .

J'essaie d'oublier la façon dont la journée a commencer en pensant à cette fiche affaire , pour l'instant tout est en suspend , plus aucun signe de Derrick , au moment ou j'entre dans la cuisine je découvre Jones torse nu , entrain de croquer dans des fraises fraîches .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant