Chapitre 10

109 6 0
                                    


Un an de plus

Vingt deux ans

Qui a vingt deux ans rêverais d'être à la recherche de l'homme responsable de tout ses malheurs ?

Personne .

Le jour de leurs vingt deux ans , les jeunes organisent une soirée pour fêter ça . C'est donc pour ça que je décide de répondre positivement au message

de Jenna :
Qui dis Aidan absent pour plusieurs jours dis soirée pour ton anniversaire chérie !! J'arrive dans 20 minutes .

Moi :
Ok à tout à l'heure !

Je prends une douche rapide en enfile le seul jean qu'il me reste , et tout mes pulls sont à la machine .

Le temps s'est rafraîchi en ce mois d'octobre je ne peux pas sortir en teeshirt au risque de chopper la crève . Je me dirige vers le placard d'Aidan et commence à fouiller , il n'est pas la il n'en saura donc rien , un pull blanc fera l'affaire .

J'enfile mes basket et descends boire mon café .

- Je suis là chérie !

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte que Jenna est déjà à l'intérieur.

- Il faut que l'on commande des énormes fu de bière , là on mettra les boissons , et là la bouffe s'excite t-elle en tournant dans la villa

- Du calme , on va déjà aller faire des courses , le frigo est vide là coupais-je dans son monologue On y va , je conduis .

Je choppe les clés de la Bentley appartenant à Aidan et descendons au garage .

Évidemment il se met à pleuvoir , nous devions passer la journée dans Las Vegas mais finalement on va plutôt opter pour le géant centre commercial , à l'abris

Vingt deux ans , un anniversaire de plus sans ma mère à mes côtés , ça me blesse plus que ce que je voudrais m'avouer , mais c'est comme ça tout ne peux pas être parfait , et je sais que là ou elle est , elle est bien plus en sécurité que si elle était avec moi en ce moment .

Et j'ai le sentiment , qu'elle fait tout ce qu'elle peu pour relever la tête de l'eau , même si je voudrais être à ses côtés pour ce combat .

Le centre commercial est bonder de monde .

- Bon il faut trouver une robe pour la reine de la soirée .

La voix de Jenna me sors de mes pensées

- Je crois que je l'ai déjà trouvée.. Lui dis-je en pointant du doigt une robe splendide sur un mannequin que j'aperçois de loin en relevant la tête

- Ho woaw Aurora , entrons l'essayer de suite .

Nous entrons dans les magasins les yeux pleins d'étoiles , toutes les robes sont plus belles les unes que les autres .

Je vais à la caisse et demande à la vendeuse si elle peut m'attraper la robe .

J'entre en cabine et enfile cette magnifique robe blanche avec des paillettes argentés , longue , le décolleté tombe jusqu'au début de mon estomac . Et quand je me tourne pour observer le dos nu , c'est le coup de cur immédiat .

Le dos de la robe entièrement nu laisse mon tatouage le long de la colonne en totale liberté .

La robe tombe sur le bas de mes reins , et grâce au bombé de mes fesses elle n'ira pas plus bas .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant