Chapitre 7

269 6 4
                                    


Nous sommes en route pour le gala de Derrick , à partir de maintenant , je ne m'appelle plus Aurora , mais Crystal Russo , et Aidan n'est autre que Rachi Russo .

Mon faux mari .

Vous auriez dû voir ma tête quand on m'a annoncé ça .

Notre mission de ce soir consiste juste à observer Derrick et essayer de voir qui travaille pour lui ou non , et ça m'arrange parce que plus je suis loin de lui , mieux je me portes . Et je ne suis pas prête à lui adresser la parole , même sous une autre identité .

Là chauffeur s'arrête devant l'entrée d'une grande demeure , je n'aurais jamais cru que ce type possédais de tels biens .

C'est une soirée masquée, donc j'enfile mon bout de dentelle noir puis Aidan m'ouvre la porte , et me tend le bras comme un couple normal le ferais .

Ma robe de gala noir traîne presque au sol , et je manque de trébucher .

    - Ne te casse pas quelque chose maintenant , tu nous es utile.

   - Merci pour ton intervention Aidan , mais contrairement à moi ta remarque ne nous sera pas utile . Tu peux les gardées pour toi . Lui crachais je à la figure

Il me dévisage , j'enroule un bras autour du sien et m'équipe d'un faux sourire .

Quand nous passons l'entrée nous arrivons directement dans une salle immense , avec des lustres hors de prix et un tapis rouge sur lequel nous sommes entrain de marcher .

Aidan penche sa tête vers moi pour me chuchoter quelque chose

     - Ne parle a personne d'autre que moi , la plupart des gens ici sont des fouineurs . Et surveille ton verre les drogues tournent par ici .

    - Entendu RACHI lui chuchotais je à mon tour

Nous prenons une coupe de champagne, sûrement hors de prix également , tout en commençant à faire le tour .

Aidan discute avec quelque personne , me présentant comme sa femme , il le fait exprès pour me mettre mal alaise j'en suis certaine .

Tout les gens présents ici sont millionnaires, voir milliardaires , ça se porte sur leurs visages . Et leurs tenues .

Nous n'avons pas aperçu Derrick pour le moment , jusqu'à ce que l'on entende le micro grésiller dans la salle . La foule se tait , et se retourne vers le petit estrade au milieu de la salle .

Derrick .

Il est là .

Devant moi .

Cet homme d'une cinquantaine d'années , les cheveux poivres et sels . Son costard tailler à la perfection. Il me dégoûte , comment autant de gens peuvent l'apprécier.

L'angoisse me monte au ventre dès que mon regard tombe sur lui , une envie de l'étriper apparaît dans mon cerveau mais je dois me tenir ou je vais tout faire foirer .

   - Eh ! Aurora , doucement sur mon bras tu me fait mal me dit Aidan tout doucement de sorte à ce que personne entende

   - Désoler je n'ai pas fait attention lui chuchotais je .

Je suis accrochée a Aidan depuis un petit moment , et je lui ai compresser le bras sans même faire attention quand j'ai vu cet enfoiré .

Il fait maintenant son discours depuis cinq bonne minutes , mais c'est dû charabia pour moi je n'y comprends rien .

Je décide de sortir fumer une clope à la fin du discours, laissant Aidan seul a l'intérieur.

L'air est doux et agréable, mais une veste ne serais pas de refus .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant