Chapitre 4

186 6 1
                                    


J'ai passer le reste de ma nuit à réfléchir tendis que j'entendais du bruit résonnant dans la salle de boxe non loin de ma chambre , sûrement Aidan .

Je frappe à son bureau , il m'ouvre , il est énervé .

Encore .

Ses cernes sont visibles et son teint pâle montrent qu'il n'a sûrement pas beaucoup dormi , voir pas du tout .

Il veut commencer à parler mais je le coupe directement sans lui laisser l'opportunité de glisser un seul mot .

- J'ai réfléchis à ta proposition.

Il me regarde mais ne dit rien . Il me fait signe de la tête pour continuer , il s'assoit sur sa chaise et moi en face de lui de l'autre côté du bureau .
Puis enchaîne

- Je vais accepter . Mais je vais poser certaines règles , mes règles . Déjà il est hors de question que je tue qui que ce soit . Et ensuite je veux que tu m'assure une protection pendant mon contrat et après . Je ne veux pas me faire tuer parce que j'ai travailler pour toi .

J'ai enchaîner tellement vite et sans bégayer que j'en suis surprise et il me regarde aussi surpris que moi , sûrement étonné de mon assurance et de ma décision, plutôt.. soudaine vu ma position d'hier , mais j'ai bien réfléchis et je le fait pour moi et pour être sûr que ma mère ne croise plus jamais la route de cet ordure . Elle ne saura rien de ce que j'ai fait pour ça . Ça sera mon secret , notre secret .

Il hausse les sourcils , puis les fronce comme si je lui faisait une mauvais blague .

- Mr Jones , j'attend une réponse là , sinon je peux partir tout de suite .

Il se racle la gorge , détourne le regard du miens et sort un tas de papier

- Bien tu ne tuera personne , et la protection sera assurée . Il semble réfléchir et reprends , pour ce qui est de MES règles , interdiction d'entrer dans mon bureau sans autorisation, je dois toujours savoir où tu es et ce que tu fait par ce que à partir de maintenant tu travail avec moi tu est donc en danger . Je vais contacter Jenna pour le changement d'identité durant le travail . Et , dernière chose , pas de relation entre nous n'importe la quelle que ce soit .

Je me met à rigoler , j'en vient à en avoir mal au ventre . Ce qui ne m'était pas arriver depuis longtemps d'ailleurs . Une relation ? Sérieusement ? Il a cru que je voudrais d'un relation avec un malade mental lunatique comme lui . J'hallucine.

- Un problème avec tout ça ?

- Non , mais qui voudrais d'une relation avec un tel patron ?

Il m'examine , il ne rigole pas lui .

Mon sourire s'efface quand je vois ses yeux noircir de colère.

Il me sort le contrat et m'explique les derniers petits points , je signe et il m'informe de sortir .

Ce que je fait sans hésiter.

Il n'est que huit heures du matin , mon ventre grogne et j'ai faim . Je descends jusqu'à la cuisine et ouvre les placards, qui sont pleins étonnamment, la dame d'hier a dû faire les courses ce matin .

Je fait couler un café , et met la main sur du Nutella . J'en étale généreusement sur du pain de mie que j'ai fait griller , et pars m'installer sur la canapé spacieux en face de la télévision aussi grande .

Mon petit déjeuner était excellent , je nettoie la vaisselle et sursaute quand j'entends quelqu'un rentrer en trombe dans la demeure .

- AURORAAAAA

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant