Chapitre 6

190 7 2
                                    

Une semaine s'est écoulée , et rien d'important ne s'est passer .

Mis à part se fichu Aidan qui me donne des ordres comme si jetait son chien , il me provoque sans cesse et je vais vraiment commencer à le détester .

On communique par la provocation , si on aurai chacun un flingue je pense qu'on serais largement capable de s'entretuer .

Je ne connais encore pas grand chose sur l'activité de Derrick et je suis sure qu'Aidan ne m'a pas tout dis , il part sans arrêt en réunion mais je ne suis au courant de rien et ça m'agace au plus haut point .

Il n'est pas là aujourd'hui et ne doit pas rentrer avant ce soir donc je décide d'ouvrir cette immense porte en bois qui n'est rien de plus que son bureau .

J'entre et l'odeur de son parfum musqué mais délicat embaume mes narines , un stress m'envahît par peur de me faire surprendre, mais c'est un bon stress , l'adrénaline que j'aime .

Je commence à fouiller dans les papiers mais rien d'intéressant , j'ouvre un premier tiroir , un deuxième quand je tombe sur..

- Tiens , tiens ... j'avais promis que je te les volerais quand je les trouverais , idiot .

Je rigole seule puis tire le paquet de clope du fond de son tiroir , j'en allume une et la fume tranquillement .

Je continue à fouiller mais toujours rien , quand je me redresse et face à moi j'aperçois un coffre fort encrer dans le mur .

Je m'en approche mais il faut un code digital , avec son empreinte...

Je réfléchis à comment l'ouvrir , quand quelque chose de froid appuie sur l'arrière de mon crâne , je ne bouge plus et la peur me monte au ventre .

Je n'ai entendu personne entrer , et pourtant j'ai une putain d'arme braquer sur mon minuscule crâne , quand une odeur familière monte jusqu'à mon nez .

- Aidan..

Je me retourne lentement et me retrouve avec l'arme sur le front , j'ai plus peur de ses yeux bleus qui ne sont plus que noir de colère , et de sa mâchoire contractée , que de son flingue .

J'essaie de bouger pour me sortir de là mais il me rattrape le flingue sur la tempe , en me menaçant

- Fait attention à toi , je pourrais te tuer là tout suite si j'en ai l'envie lance t-il d'un air sur de lui sans jamais me lâcher des yeux , et ce n'est pas l'envie qui me manque

- Fait attention Aidan , je pourrais presque te croire lui dis-je en me rapprochant de lui , l'arme un peu plus coller à ma peau

Je lui tiens tête , et il n'aime pas ça du tout .

Il redescend son arme et soupire une main dans ses cheveux

- Je ne t'avais pas dis que cette pièce était interdit d'accès ?

- Je sais que tu ne me dis pas tout , et je cherchais plus d'informations sur Derrick c'est tout .

Je me dirige vers la porte quand il me lance

- Dans deux jours on devra se rendre à une soirée , sous couverture . Et Derrick devrait y être présent .

Je me retourne vers lui le sourire pendu aux lèvres

- Parfait , que la partie commence lui dis-je en me retournant pour sortir du bureau

Je ne laisse rien paraître devant lui , mais en vérité je suis terrifiée, terrifiée de revoir ce monstre .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant