- Aller miss , fait moi plaisir et garde cette robe , elle te va à ravir !Je m'observe un instant au miroir face à moi , la robe est splendide mais pas sur moi .
- Jenna.. Elle est incroyable, mais je ne peux pas porter ça elle boudine mes bourrelets .
Je me tourne vers elle en pointant du doigt mon ventre , son regard désespéré me fusille .
Elle s'approche de moi , prends mon visage en coupe et me dépose un baiser sur le front tout en chuchotant :
- Aurora Lombardie , tu est incroyable et tu n'as pas un seul millimètre de bourrelets . Ai confiance en toi , je rêverais d'avoir ton physique.
- Merci Jenna .
Je décide donc de garder cette robe bustier en soie noire qui laisse apparaître mes longues jambes .
Et enfile mes escarpins noirs qui feront l'affaire .
Quand Aidan a annoncé que nous devions sortir dans une des plus grosses boites de Las Vega jetait surexcitée , je l'ai été un peu moins quand j'ai appris par la suite qu'il appartenait au cartel de Derrick .
Je descends et les escaliers et Aidan me juge de haut en bas et fait mine de vomir avec ses doigts .
Je passe à coter de lui et lui fou un coup d'épaule au passage puis continue ma route vers la limousine garée devant l'entrée de la villa .
L'Axes est immense, sûrement l'une des plus grandes boîtes de mon existence.
Deux étages se hissent au dessus de ma tête , je tourne sur moi même pour observer , les lumières éblouissent mes yeux verts et un sourire de forme sur mon visage quand je comprends que je vais passer l'une de mes meilleures soirées .
Rien à foutre de Derrick ce soir , je compte bien m'amuser.
Jenna me prend par le bras et m'entraîne au second étage tout en suivant Aidan Isaac et Aaron .
Des banquettes sont contre tout le mur noir du fond , les personnes qui nous entourent sniffent et fument de la drogue tout en regardant la femme faisant son show sur la barre de pôle dance en plein milieu de la salle .
L'alcool ne manque pas , et quand je regarde vers le fond je remarque qu'un bar est à notre disposition.
Il n'y a pratiquement que des hommes , et visiblement ils ont les hormones en feu .
Et seulement des hommes d'affaires .
Ils reluquent ma silhouette de haut en bas et je me sent mal alaise en sachant que l'on me regarde d'une telle façon .
Mes talons claquent sur le sol en direction du bar .
- Viens , on va se chercher une bouteille , le lance Jenna toute excitée
- Une bouteille de jäger s'il te plaît. Lançais-je au barman .
- 80€ , dit-il avec son sourire dégueulasse
Je fouille dans mon sac pour trouver ma carte bleue , mais hésite un instant à ruiner le compte en banque d'Aidan , quand quelqu'un pose sa main sur mon bras me faisant signe de laisser ma carte là où elle est .
- Met le à mon nom , dit un homme qui m'est inconnu .
Jenna et moi lui rendons un sourire puis partons à notre table .
Jenna me regarde le sourire plaquée aux lèvres
- Je reviens je te laisse en bonne compagnie !Je la regarde s'éloigner , et commence à discuter avec l'homme qui a généreusement payé la bouteille .
VOUS LISEZ
Angel and devil
ActionElle veut se venger de l'homme qui a fait de sa vie un enfer et une humiliation, elle fait tout pour le retrouver . Mais cet homme se volatilise mystérieusement de la circulation et elle n'a plus aucun espoir. Jusqu'à ce que sa route croise celle...