Aidan
J'attends que mon dernier tueur à gage s'installe avant de pouvoir attaquer cette foutue réunion , en priant pour qu'Aurora ne débarque pas cette fois-ci .
Après l'incident dans la salle de boxe je n'ai eue aucune envie de la prévenir , je lui ferais passer les informations par Isaac .
- Bien je vais faire court , je n'ai pas le temps de traîner . Attaquais-je
Je regarde que mes hommes soient attentifs avant de continuer , le premier qui se tape de ce que je dis sera virer sur le champ , je ne suis pas d'humeur .
Je m'installe en attaquant mon monologue
- Tout d'abord , nôtre taupe n'est pas la femme de maison , elle a un alibi en béton .
- Ensuite il y a quelques jours nous sommes allés dans l'une des plus grosses boites de Las Vegas , non pas pour nous amusés comme certains peuvent penser , nous avons réussi à entrés dans l'Axes . Une des boîtes appartenant à notre très cher Derrick Clarxon .
- Et donc ça nous mène ou ? Me demande un de mes hommes en soupirant
Je rigole froidement et claque mes mains sur le verre de la table pour lui faire comprendre que son attitude d'ado doit cesser de suite.
- J'ai chopper un homme proche de Derrick et j'ai réussi à lui soutirer des informations primordiales , dont un point de repère a Las Vegas . Il ne manque plus que l'adresse et nous irons faire un petit coucou aux toutous débiles de Clarxon .
- Comment allons nous avoir l'adresse et il nous faut un plan Aidan pour cette descente qui m'a l'air plus qu'intéressante me lance Larry avec un sourire sournois coller sur la figure , Larry est un mercenaire engager pour la durée de toute cette mission , aucun sentiment , aucune pitié , parfait pour atteindre nôtre but .
Je me redresse , et allume un joint que je commence à fumer avant de continuer le déroulement de mon plan plus qu'imprégner dans ma tête
- Des gars seront postés aux alentours de leur planque pour enregistrer tout leurs faits et gestes , je croise les bras et me rassied pour continuer , quand nous seront sur qu'il ne restera que les gardes et que ses larbins seront partis on les descendra et on ira récupérer tout ce que l'on peu dans ce repère . Nous auront sûrement un temps limité avant que les gars de Clarxon reviennent .
Je me racle la gorge , et tire sur mon joint avant de reprendre
- Il faudra que l'on réussisse à disposer des explosif pendant l'obtention des info dans le repère , chacun aura son rôle à jouer . Et le premier qui déconne il saute .
Le stylo que je tiens dans ma main tapote nerveusement sur le bureau , j'observe mes gars qui attendent que je termine .
- Une fois tout le monde dehors et dans les voitures on s'éloignera et on fera peter les explosifs seulement quand ses fils de putes seront à l'intérieur.
Quand la porte s'ouvre dans un fracas , tout le monde se retourne , et certains tireurs à gages pointent leurs armes sur Aurora visiblement pas effrayé de ce qu'il se tiens devant elle .
- Rangez vos armes putain , vous êtes vraiment tous timbrés dans cette baraque hurle t-elle , je me surprend une demie seconde à sourire puis le retire aussi vite qu'il est apparu .
VOUS LISEZ
Angel and devil
ActionElle veut se venger de l'homme qui a fait de sa vie un enfer et une humiliation, elle fait tout pour le retrouver . Mais cet homme se volatilise mystérieusement de la circulation et elle n'a plus aucun espoir. Jusqu'à ce que sa route croise celle...