Chapitre 17

33 1 0
                                    



La musique My Blood remixée résonne violemment dans mes oreilles , l'alcool commence à s'emparer doucement de ma vision et les faisceaux de lumière me font danser sur la piste de danse complètement bondée de monde .

Quand je relève la tête vers l'étage VIP je tombe dans les yeux de l'homme qui tiraille mon esprit, il me contemple de haut en bas , ce qui attire mon envie de jouer avec lui .

Je danse de plus en plus sensuellement , me déhanchant sur le rythme de la musique , je mordille ma lèvre inférieur sans jamais le lâcher des yeux , je crois percevoir ses yeux pétillés , accoudé contre la rembarde il porte son verre d'alcool à sa bouche pour le finir d'une seule gorgée , sa chemise entrouverte laisse apparaître le début de ses tatouages et laisse facilement deviner ce qui se cache dessous , plus d'une jolie fille bave dessus .

Mes yeux se ferment puis je l'ignore , ma tête tourne et l'alcool qui circule dans mon sang fait disparaitre toutes les douleurs de mes tortures de la semaine passée .

Je réouvre les yeux quand je sent une main se faufiler dans la fente de ma robe , je me retourne pour voir un visage d'un homme âgé d'une quarantaine d'année .

Gros dégueulasse

Je me tourne face à lui et lui retire sa main violement, ce qui à l'air de l'exciter un peu plus , un sourire pervers se dessine sur son visage puis il se rapproche se collant à moi .

Sentant son érection contre le haut de ma cuisse , l'envie de vomir me monte , je pose mes deux mains sur son tohrax tentant de le repousser , en vain .

- Dégage de la gros pervers ! lui criais-je en tournant la tête vers l'étage des VIP pour alerter Aidan , mais l'espace est vide , je dois me débrouillée seule.

Je le pousse de toutes mes forces , mais il revient à la charge essayant de m'embrasser , j'ai juste le temps de reculer mon visage pour l'éviter .

- Je t'ai dis de bou...

Je suis coupée dans ma parole quand je suis violement projetée sur le coté , tenant difficilement sur mes escarpins , je relève la tête en remettant mes cheveux en place et regarde la scène qui se déroule sous mes yeux .

Aidan saisit violement l'homme par le coup et le plaque contre le mur voisin , le quarantenaire grimace de douleur , et sa peau vire au bleu à cause de la pression exercée sur son cou .

je m'approche pour tenter de calmer le jeu et d'éviter le pire .

- Elle t'a dit de dégager , dit-il froidement à l'homme contre le mur

L'homme rigole au nez d'Aidan avant de tourner les yeux vers moi , mon coeur bat rapidement , il m'est impossible de le faire ralentir . Je suis totalement impuissante à la situation .

- Regarde comme elle est bonne , tu devrais partager tes putes Jones ! lance l'homme souriant à Aidan

Aidan ressert la pression et sourie à l'homme face à lui , de sa main libre il sort son Beretta 92 dissimuler à l'arrière de son jean et colle le canon sur la tempe du quarantenaire .

- Bien , je crois que tu n'as pas bien saisis, alors je vais t'expliquer les choses à ma manière , menace Aidan sans une seule once de sentiments dans le regard

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant