Ses doigts viennent caressés ma joue avec une telle douceur que le monde entier semble parfait , ses yeux verts me rassurent et son sourire me redonne fois en la vie .
Elle dépose un doux baiser sur mon front pour me serrer ensuite dans ses bras , le seul endroit où je me sent bien , dans ses bras .
Je me rappelles de ce jour , c'est ma sortie d'hôpital suite à ma tentative de suicide , mis à part elle seul Max a été là pour moi .
Tout d'un coup , elle recule son visage du miens , se lève , et s'éloigne petit à petit de moi , je sens mes larmes chaudes s'échappées de mes yeux , mais je ne peux pas hurler pour lui dire de ne pas me laisser , que tout ira bien .Ma mère s'en va , tout s'effondre autour de moi..
Aurora...
Putain elle ne revient pas
Aurora s'il te plait....
La gigantesque bouffée d'air qui pénètre mes poumons me ferais presque hurler de douleur , mais rien ne sort .
J'ouvre brusquement mes yeux , l'un plus douloureux que l'autre , et reviens à moi doucement .
Au fur et à mesure que je reprends toute ma conscience, les douleurs insupportables se réveillent , ma cuisse me fait un mal de chien et mon cou me brûle .
Ou je suis bordel
Je tourne délicatement ma tête pour éviter toute douleurs potentielles, et tombe sur le visage d'Isaac , il me sourie , essayant sûrement de me rassurer , que tout ira bien , mais rien n'ira plus jamais comme avant .
Aurora d'hier n'est plus la , et ne le sera plus jamais .
Les souvenirs des heures en arrière reviennent doucement , j'entre dans le bar , j'entends du bruit , et tout d'un coup plus rien , le noir absolu .
Je pensais être morte , je n'étais pas triste , non , j'étais soulagée, soulagée de ne plus avoir à continuer cette vie remplie de souffrance .
Mais je suis vite revenue à la réalité quand le premier coup m'a été asséner , puis un deuxième, et j'ai arrêter de compter quand ils devenaient trop nombreux.
Ils m'ont torturés , lacérés chaque parcelles de mon pauvre corps , et comme j'étais bien décidée à ne balancer aucune info sur notre mission et le trafic d'arme d'Aidan ils ont donc décider de me pendre .
J'essaie de prendre appuie sur mes coudes pour me surélever , mais les mains puissantes d'Isaac m'en empêchent .
- Non non Miss , tu ne bouges pas , on va s'occuper de toi , me dit-il tout en me caressant le haut de mon crâne , au quel je sent mes cheveux collés par le sang sûrement .
- On...? Qui sa..on ? Répliquais je dans un murmure me rendant compte que sa phrase insinue qu'il n'est pas seul .
J'observe son visage se tourner vers l'autre personne présente ici , et quand mes yeux tombent dans les siens , je croirais presque apercevoir un air de soulagement dans ceux qui lui appartienne .
Ses lèvres s'étendent légèrement pour laisser apercevoir un petit sourire avant de s'approcher et de s'accroupir au près de mon corps lacérer , que je sens à moitié nu .
Surprise , je le vois enlever sa veste molletonnée et la déposer sur mon corps encore fragile , au moindre contact , ses mains effleurant ma peau a découvert parsèment des frissons le long de mon corps .
- Lombardie.. tu n'est donc pas décidée à nous foutre la paix , me lance t'il d'un ton joueur .
Je ris mais arrête vite quand cela fait apparaître une vive douleur interne , je tousse et crache le sang de ma bouche tentant de me redresser .
VOUS LISEZ
Angel and devil
ActionElle veut se venger de l'homme qui a fait de sa vie un enfer et une humiliation, elle fait tout pour le retrouver . Mais cet homme se volatilise mystérieusement de la circulation et elle n'a plus aucun espoir. Jusqu'à ce que sa route croise celle...