Chapitre 3

212 7 0
                                    

   ⚠️ TW ⚠️

Je me réveille . On est là veille de Noël, j'aperçois la neige tomber par la petite fenêtre , là fenêtre de mon sous sol . Je commence à réaliser ou je suis . Je suis sonnée , j'ai la tête qui tourne et je ne peux pas me retenir , je vomis . Mon estomac me fait affreusement mal . Il fait froid et je me rends compte peu à peu que je suis nue tenue debout par des cordes qui sont attachées à mes quatre membres et reliés à des anneaux en fer sur les murs et les poutres . Les larmes coulent les unes après les autres quand je réalise , je tremble de peur , ma peau frissonne , je transpire et tente de me calmer quand j'entends des bruits de pas se rapprocher de là cave . Tout mes sens s'alarment quand il ouvre la porte . Je tente de me cacher par réflexe sûrement mais je ne peux pas , mon corps est à sa portée de main , il peut en faire ce qu'il veut . Il se rapproche , et un rire moqueur sort de sa bouche , la faible lumière me permet de voir son sourire pervers , il se lèche les lèvres et m'approche .
 
     - Bonsoir Aurora . Lance t-il en me mattant ouvertement et il reprend , ta mère n'est pas là pour te sauver ce soir , tu es à moi et moi seul .

    - Qu'est ce que tu me veux Derrick , je ris nerveusement , je dois contrôler mes émotions , je ne peux pas paraître faible devant lui , je sais parfaitement me défendre mais dans cette position j'en suis tout de même incapable .

- Tu as trop peur de ce que je pourrais te faire si je n'était pas attachée c'est ça ? Lui lançai-je un sourire faible aux lèvres

- Ah... Aurora , tu as le sale caractère de ta mère .

Il approche de moi et commence à me toucher avec ses mains sales , elles parcourent mon corps et elles me dégoûtent , je relève la tête , le menton haut , et lui crache à la figure . Je suis terrifiée au fond de moi j'ai envie de pleurer , mon estomac se noue mais je ne laisse toujours rien paraître .

Il a du prendre ça comme de la provocation parce que d'un seul coup il enfonce deux doigts à l'intérieur de moi sans même avoir mon consentement et sa bouche dégueulasse vient se poser sur la mienne , je suis tétanisée , je ne bouge plus , j'ai l'impression que mon corps se met en mode off . J'essaie encore tant bien que mal de résister mais c'est la fin je le sent.

- Tu me cherche Aurora , me dit-il en essuyant mon crachat de son visage .

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres .

Il baisse son pantalon et son membre se frotte contre moi avant de rentrer d'un coup sec dans mon intimité . Et je ne peux m'en empêcher, je hurle. Je hurle de douleur et de détresse , je hurle tellement fort que les voisins pourraient m'entendre mais personne ne vient..

- Et quand on me cherche on me trouve , tu veux crier tu vas savoir pourquoi tu crie .

Il sort un couteau à viande de son pantalon au sol , il passe sont doigt dessus comme pour l'essuyer , et là je comprends ce qu'il va me faire , je ne contrôle plus rien , mes émotions commencent à prendre le dessus. J'ai peur et il n'y a personne pour m'aider. Il passe la lame près de ma hanche , et d'un coup sec je la sent transpercer ma peau sur quelques centimètres, je ne bouge pas mais je sent mes larmes couler , et me respiration se fait de plus en plus forte .

Il s'arrête et reprends

- Si quelqu'un apprends ce qu'il vient de se passer , je te tuerais de mes propres mains . Garce .

Il me détache je tombe au sol comme une faible , il referme à clé derrière lui et là seulement là je lâche toute mes émotions je pleure sans m'arrêter , à ne plus pouvoir en respirer , ça me prends aux tripes tellement fort que je vomi encore et encore , il m'a droguer violer et blessée .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant