Je me décide de rappeler Amber dès que je vois que j'ai manqué un des siens.
Moi : Allo Amber ? Il ce passe quoi ?
Amber : Coucou beauté, t'es au courant pour Wes ?
Moi : Uh ouais.. Sam m'a prévenu..
Amber : Ouais..
Moi : C'était juste pour me dire ça ??
Amber : Ouais euh non, en fait eum j'ai organisé une sorte de fête d'hommage à la mort de Wes si on peut dire ça..
Moi : Roh Amber !-
Amber : Y'aura pas d'alcool !!
Moi : Mh.. laisse moi réfléchir.. Je n'ai jamais réellement aimé les fêtes de Amber car il y a tellement de gens... Mais après tout ce qu'il vient de ce passer je pense qu'une fête pour me changer les idées ne sera pas plus mal. Bon ok..
Amber : Génial merci beaucoup ma meilleure amieee !!! Si tu veux arriver avant qu'il y est du monde je t'invite à venir dans 15minutes !
Moi : Je vais essayer, je ramène quelque chose ?
Amber : Un sourire
Je ricane, et me met à sourire automatiquement. Je l'aime tellement c'est vraiment la meilleure amie qu'on puisse avoir..
Moi : Merci Amber, à tout à l'heure.
Amber : Bisous
Puis je raccroche, ça va faire bizarre d'aller à une fête sans ma-.. sans Tara. D'habitude on était toujours réputé comme "les deux débiles de la soirée" ou bien "Les bourées sans avoir bu"..
Bon je vais arrêter de penser à Tara.
Non mais sérieux quelle idiote elle m'accuse d'être la tueuse après tout ce que j'ai fait pour elle et me quitte bêtement !!
Notification be "L'ex de mon frère 🤡🤡"
L'ex de mon frère 🤡🤡 : T/p Sid propose qu'on aille dormir chez elle ce soir, tu es partante ?
Me : Pardon Gale mais j'ai une fête chez mon amie Amber ce soir.
L'ex de mon frère 🤡🤡 : Quoi ? Ah non hein c'est pas du tout le moment pour faire des fêtes chez les amis !!
Me : C'est pour la mort de Wes..
L'ex de mon frère 🤡🤡 : T/p non mais j'y crois pas !
L'ex de mon frère 🤡🤡 : T/p répond immédiatement !
L'ex de mon frère 🤡🤡 : Où se passe la fête ?!
L'ex de mon frère 🤡🤡 : Tu sais comment c'est fini la dernière fête qui était pendant ce genre de moment ???!!
J'éteins mon téléphone après ce dernier message que je vois. Excuse moi Gale mais j'ai besoin de me changer les idées.. puis il y aura Amber, Chad, Liv, Mindy... Il ne se passera rien tout le monde est safe là bas..
Je pose mon téléphone et me dirige vers mon armoire, je vais l'habiller tranquille c'est qu'une petite fête.. je prend un simple jean loose un tee-shirt court et une longue veste noir.
Notification be "Chad"
Chad : Coucou belle gosse ! Tu viens à la soirée ce soir ?
Me : Ouais.
Chad : Tchaaa ça va être trop bien !! Les fêtes de Amber sont les meilleures !
Amber Freeman
La fête commence, il y a pas encore grand monde alors je pense que T/p ne va pas tarder à arriver. J'avance un peu dans les couloir de ma célèbre maison et tombe sur Chad qui s'enfile des verres d'alcool..
Moi : Sérieux Chad c'est une fête d'hommage. En lui arrachant les verres de la main.
Chad : C'est ma façon d'lui rendre hommage ok ! J't'aime Wes ! T/p arrive bientôt ?
Moi : Occupe-toi de ta meuf et arrête de boire.
T/p : Une fête sans alcool donc ?
Je sursaute en me retournant.
Moi : Tu m'as fait peur salope ! En l'enlacant.
Chad : Salut belle gosse. Dit-il la saluant de la main.
T/p : Coucou Chad, Liv est là.
Liv : Elle est là oui, en arrivant de derrière embrassant langoureusement le grand gars musclé.
Moi : Je vais pas voir ça. T/p on s'éloigne ?
T/p : Si tu veux. Nous allons nous allonger sur mon grand canapé.
T/p : Amber je.. elle soupire. Tara et moi avons rompus.
Moi : Shit !!! Pourquoi ?!
T/p : Apparemment je suis une tueuse !
Peut être bien oui.
--
Bruh oui je vous laisse sur ça les copains à vous de faire des théories sur la dernière phrase d'Amber !!
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
RomanceTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...