Je suis actuellement dehors, sous la pluie, devant l'hôpital, comme une grosse conne.
Fais chier putain..
? : Comment on se retrouve ma belle !
Moi : Bryan..?
Mon ex.. je l'ai quitté il y a 4ans et demi car il m'avait forcé à coucher avec lui. Évidemment je ne l'ai pas fait grâce à Tara qui est arrivée au bon moment.
Bryan : En chairs et en muscles. Alors tu mènes l'amour fou ça se passe bien ?
Moi : Sale con..
Bryan : D'ailleurs, j'suis au courant pour le tueur, qui s'en est pris à ta copine.
Moi : Au moin moi j'en ai une, puceau.
Son visage change directement, plus un regard séducteur mais un regard haineux. Il fonce vers moi et m'attrape par le cole.
Bryan : Écoute moi salope j'espère que vous allez bien vous faire étriper par le tueur toi et ta meuf sale pu-
Je le coupe en lui donnant un gros coup de poings dans la gueule, il s'énerve encore plus fort et me colle contre un mur en me donnant des coups de poings sur la mâchoire. Je me débat. Sans succès, alors je lui donne directement un coup de genou dans les couilles et échange nos places
Je lui donne des milliards de coups de poings dans la joue je pense, jusqu'à ce que je lui donne un coup dans les couilles à nouveau. Il pousse un cri et me donne un coup dans le ventre, je lui rend la pareille. Puis l'attrape par le colback et le jète au sol. Quand je sens des bras me tirer vers l'arrière, Chad
Chad : Putain t'en a fait une belle toi. Allez ramènes toi, tout le groupe est chez moi.
Nous partons de là et allons chez Chad. Ou il y a bien tout le groupe mais à ma grande surprise pas Tara. Là bas Sam nous explique des truc plus fou l'un que l'autre.
Déjà que Billy Loomis était son père, mais aussi que il y avait un tueur et que c'était l'un de nous.
Chad : Donc si je comprends bien, non seulement tu dis que t'es la fille de Billy Loomis mais qu'en plus c'est l'un de nous ?
Sam : Il a affirmé connaître mon secret. En me regardant. Il s'est attaqué à Tara pour me faire revenir.
Chad : Mais alors pourquoi il est allé buter l'espèce de gros raté qui venait faire chier Liv ?
Wes : Et pourquoi c'est forcément l'un de nous ? Pourquoi pas l'adjoint Dewey ? Sauf votre respect..
Moi : Je connais bien mon frère il ferait même pas de mal à une mouche Wes.
Amber : Ce gros con a un lien avec cette histoire, sérieux ta mère est Leslie Macher, la sœur de Stu Macher.
Moi : Qui est Stu Macher ?
Dewey : Ami et complice de Loomis, un vrai fou furieux.
Sam : Ok ok... Les 3 personnes qui ont été attaquées en premier ont toutes un lien avec les tueurs initiaux.
Mindy : Oh mon dieu, il veut faire une resuite ! Ou une reversion originale, les gens hésitent sur ma terminologie.
Chad : S'il te plaît tu peux traduire ?
Mindy : Vous vous souvenez du Stab qui est sortie l'année dernière ?
Liv : Ah ouais, j'dois avouer que je l'ai trouvé génial.
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
RomanceTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...