Ne pas skip ce chapitre, a la fin nous avons des éléments qui irons avec le prochain. ⚠
T/p Riley .
Je suis actuellement en sanglot dans ma chambre chez moi. Mon téléphone est sous mon lit pour que je vois pas cet horrible contact au nom de "Mon Amour 💋" que je n'ose même pas toucher pour supprimer. Et aussi car je suis pas d'humeur à avoir un écran sous les yeux.
Dewey va me manquer. C'était le pire des frères, mais aussi le meilleur. Je n'ai pas connu ma sœur Tatum alors ça ne m'a pas atteint mais Dewey.. J'adorais nos petites séances d'histoire où il me racontait ses aventures comme ; Sa rencontre avec Gale, Le courage de Sidney, Les conneries de Randy et plein d'autres..
Ou bien quand j'étais triste c'était le deuxième après Tara à m'aider. Je l'aimais tellement. Et je l'aime toujours énormément.
Soudain, ma porte sonne.
Je me lève difficilement et marche vers ma porte d'entrée. J'ouvre et tombe sur Gale, elle a les yeux rouges. Exactement dans le même état que moi quoi.. On sait déjà quel sera notre sujet de discussion.
Gale : Bonjour T/p, tu te portes bien ?
Moi : Mh, on essaye de tenir écoute.
Elle me regarde avec un sourire et m'enlace.
Moi : Où est Sid ? Dewey était comme son meilleur ami quand même..
Gale : Elle ne préfère pas trop bouger aujourd'hui. En me lâchant.
Moi : Mh. Dis-moi Gale, pourquoi mon frère et toi aviez vous rompu ?
Gale : Ce sont de grandes affaires T/p.. des reportages.. des offres uniques.. l'occasion de quitter Woodsboro etc... Et toi, ça va avec Tara ?
Je la regarde et réeclate en sanglot. J'aurai fait que ça. Elle m'assit sur mon canapé et m'invite à parler.
Moi : Elle.. Je.. je soupire. J'ai l'air d'une tueuse ?..
Gale : Oh.. elle penche la tête et fait une tête déçu. T/p.. Celle ci elle serait bien amie avec Sidney..
Moi : Une histoire ?? Dis-je en souriant et en apportant mes genoux sur vers ma poitrine en mettant mes bras autours.
Gale : Je sais à quel point tu en raffole T/p. Dewey t'a déjà raconté notre relation à moi et Sidney ?
Moi : Vite fait. Je sais que tu t'es pris une gifle par Sidney en tout cas !!
Gale : Moui, en penchant la tête un sourire caché, plus d'une fois.
Je ris, qu'est ce que j'aime ces genres de moment avec ma "famille".,
Moi : Oh shit !! Du coup ?
Gale : Bon je vais t'avouer je le méritais fortement.
Moi : Mooo, qu'est ce que tu avait fait !
Gale : Eh bien tu sais, j'ai toujours été journaliste, et au début j'étais ce genre de journaliste à forcer les gens dans la rue à parler.. et si tu veux que je commence par le début eh bien j'avait écrit un livre sur l'enquête de la mère de Sidney, et Sidney avait détesté ça.
Moi : C'est compréhensible !
Gale : Oui, m'enfin, quand les meurtres de cet homme au masque qu'on a appelé Ghostface ont commencés, je suis allée voir Sid et l'ai questionné et bourré de question
Moi : Espèce d'harceleuse !!
Gale : Oui ! Très exactement.. et POUF un petit coup dans la tête ! En rigolant.
Je ris. Puis reprend mon sérieux.
Moi : Merci Gale, sans toi je ne sais pas ce que je ferai. Mon sérieux s'envolé directement. UN AUTOGRAPHE !!!???
Gale : Attention c'est moi qui vais te gifler ! Sur le ton de l'humour en secouent sa main puis reprend son sérieux. Enfin bref, oui T/p tu ne ferai rien sans moi et c'est pareil pour moi, je ne m'en sortirai pas sans ta présence. Pour moi tu fais partie de ma famille malgré que Dewey et moi nous sommes séparés. Et je prendrai toujours soin de toi.
Moi : mh. Je souris. J'ai toujours rêvé d'avoir une genre de.. Grande sœur d'un autre sang. Mais dans le sens familiale et pas amical. Je t'aime Gale.
Gale : Moi aussi ma belle. Dit-elle en me prenant dans ces bras. Elle me chuchote ;. Tu es une tueuse. Une tueuse de tristesse.
Je souris et ferme les yeux toujours dans ses bras.
Moi : Toi aussi sale délinquante. Elle ris
Gale : Je vais y aller. En me lâchant. Elle se lève et me sourit. Bye T/p.
Moi : Au revoir Gale. Puis sur ces mots elle sortit.
Je me lève et me dirige vers ma chambre pour récupérer mon téléphone. Je le prends et vois toutes les notifications..
15 Appel manqués et 3 messages de "Samantha C."
3 Appels manqués de "Richie"
2 Messages de "Mon Amour 💋"
Et encore une de.. Amber ?
1 appel manqué de "Amber My Lifeee ❤️❤️❤️"
Je m'appresse directement de rappeler le numéro de ma meilleure amie.
--
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
RomansTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...