Chapitre 15 : Couler dans l'essence

555 35 26
                                    

10:38 PM

Tara: Mindy, tu ne penses pas qu'on devrait aller dans cet endroit ? Demande-t-elle en pointant du doigt un lieu sur sa carte. Ce serait plus sécurisé et je suis pratiquement sûre qu'on en trouvera plus.

Mindy : "Sunrise archives studio".

Moi : Hey attendez, il ressemble à celui que j'ai vu dans Stab 3, quand Gale et Jenifer vont dedans pour en savoir plus sur Maureen Prescott.

Nous nous regardons toutes les trois, alors que la voiture dans laquelle nous sommes avance rapidement dans la forêt sombre.

Mindy : Oh et qu'elles avaient croisé ma mère ! Elle avait fait voir la cassette de mon oncle.

Ayma : Pour y rentrer il faut avoir un pass. Après avoir fait une recherche du bâtiment sur son téléphone. Sam, il te reste assez d'essence pour tenir jusqu'à la bas ?

Sam : N-non.. J'ai quasi plus d'essence et la prochaine station est à 20km. Il me reste assez pour m'arrêter à ce parking. En faisant des gestes pour monter son gps.

Moi : Arrête toi là. On appellera une assistance.

Sam roule jusqu'au parking puis se gare, alors qu'il ne reste que quelques gouttes d'essence. Il n'y a personne dans le parking. Il est complètement vide, et grand. Au loin il y a des arbres, et à côté la route. Ainsi que juste un petit magasin de nourriture en face.

Ayma : C'est flippant.

Moi : On reste dans la voiture, je vais appeler une assurance.

Sam : Attendez moi là, je vais aller chercher un café. Elle sort de la voiture, tandis que nous la voyons s'avancer vers le magasin.

Mindy : Dépêche toi d'appeller ! Cet endroit me fait beaucoup trop peur.

Je compose le numéro d'une assistance particulièrement conçue en cas de panne d'essence, puis ramène le téléphone contre mon oreille.

Moi : Ça sonne.

La personne au bout du fil décroche.

Moi : Allô bonsoir.

??? : Bonsoir. Comment pouvons nous vous venir en aide ? Dit une voix féminine.

Moi : Hum, moi et mes amies sommes tombées en panne d'essence, est ce que vous pourriez nous venir en aide ?

??? : Bien sûr, donnez moi votre adresse T/p.

Moi : C'est 19-.. J'arrête de parler en me rendant compte que la personne vient de dire mon prénom. C-comment connaissez vous mon prénom ?

??? : Donnez moi votre adresse. Vous ne voulez quand même pas rester bloquée ici. Dit-elle d'une voix traînante. Regardez autour de vous. C'est si vide. Il n'y a personne.

Je regarde les alentours par la fenêtre de la voiture, en continuant d'écouter la personne.

??? : Si vous crieriez, personne ne vous entendrait. Votre cri résonnerait, mais rien.

Un silence dans la voiture se glisse, tandis que j'entends la voix de la personne changer, c'est désormais la voix de.. Ghostface.

??? : N'est ce pas, T/p ?

Je raccroche et jette mon téléphone par terre.(Encore)

Moi : Le tueur n'est pas loin. Chuchoté-je.

Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] ScreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant