Dewey Riley
Je suis maintenant seul. Il est temps d'en finir. Je change les munitions de mon pistolet en me rapprochant du Ghostface. Je pointe mon arme sur lui, quand soudain mon téléphone sonne. Je le regarde et... Putain..
Ghostface m'a poignardé le ventre.. la douleur est effroyable et particulièrement au moment où il enfonce son couteau.
AH !!!! Il m'enfonce un deuxième couteau derrière le dos.. C'est aujourd'hui que tout va se terminé pour moi alors..
J'aurai aimé mes sœurs plus que jamais je n'aurai aimé quelqu'un. Et j'ai aimé ma vie.
Ça ne peut pas être finit..
Ghostface : OUI CE SOIR ! Il deraille son couteau sur mon dos qui me fait hurler. Un petit mot pour ta sœur restante, Dewey ?
Je suis en train d'agoniser.. Du sang sort de ma bouche et ma vision devient trouble.. le dernier visage que j'aurai vu sera celui qui assassiné ma famille.. Et mes amis..
Randy, Tatum..
Il lâche le couteau. Je ne vois plus rien sauf.. trou noir...
T/p Riley
Je suis en bas de l'hôpital avec Samantha et Tar-..
Des larmes me montent directement quand j'aperçois son cadavre entouré par des urgences et policiers.
Moi et Gale : DEWEY !!!!
Je cours vers lui mais me fais retenir par Sam. Et Gale par un policier.
Moi : Non me laisse pas... dis-je en pleurant. Dewey...
Sam : On rentre T/p..
Moi : DEWEY !!!! Avec la faible voix qui me reste.
Sam me tire vers derrière. Et m'emmène dans la voiture.
..
Je suis à l'hôpital, à côté de Gale
Sam : Hey T/p, et bonjour Gale.. je eum, je ne connaissais pas très bien Dewey.. mais en tout cas il nous a beaucoup aidé..
Moi : Il aimait aider les gens.
Gale : Et tout le monde l'aimait.. Gale et moi nous sourions. J'aurais dû lui dire de ne pas s'en mêler..
Sam : Si vous l'aviez fait T/p et ma sœur seraient sûrement mortes.
Médecin : Samantha ? Votre sœur s'est réveillée.
Sam : Tu viens T/p ?
Moi : Je vous rejoins après. En regardant Gale le sourire aux lèvres pendant que Sam part.
J'aperçois Sidney arriver. Gale se lève et court l'enlacer.
Sidney : T/p ! En s'approchant de moi et me checkant.
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
Storie d'amoreTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...