Soudain, un cri de terreur survient venant de la chambre de Quinn, nous nous levons et marchons rapidement vers le salon. Tara court vers la porte au plus haut de sa vitesse mais je la retiens et l'approche de moi.
Un gros blanc se place pendant que nous regardons tous fixement la porte.
Mindy: Courez.
Soudain, la porte s'ouvre en grand, laissant sortir Quinn vidée de ses organes, elle tombe sur à côté d'Anika.
Tara pousse un cri et commence à s'avancer vers la porte.
Tara : T/p viens !! Restez pas là,
Je pousse Chad vers la porte aussi, Tara est dans la cage d'escaliers en train de descendre en me criant de venir sans regarder derrière elle. Chad sort aussi et arrive dans ma cage d'escalier. Je m'apprête à sortir quand je me retourne vois Ghostface en train de poignarder Anika.
Je claque la porte, laissant Tara et Chad dans la cage d'escaliers. Je cours vers le Ghostface
Moi: Retourne toi connard ! Ghostface tourne la tête vers moi et je lui donne un coup de poings, Sam arrive de l'autre côté et lui jète un bloc range couteau dans le visage. Ghostface sort le couteau du ventre d'Anika en tombant au sol. Fils de pute !
Tara Carpenter
Nous descendons en courant mes escaliers, Chad est devant moi mais je n'ai pas entendu T/p, je me retourne et vois qu'elle n'est pas là.
Moi : Non non non putain !! CHAD !!
Chad : Quoi ? Dit-il en s'arrêtant dans ma direction.
Moi : Elles nous ont pas suivi ! T/p et Sam sont en haut viens vite !
Chad : Merde
Nous commençons à monter les escaliers en furie.
T/p Riley
Sam redresse Anika pendant que je relève Mindy.
Moi : Venez la bas!!
Je les pousse toutes vers la chambre de Quinn puis ferme la porte qui était à deux doigts de laisser entrer Ghostface. Je retiens la porte de toute mes forces en faisant des grimaces.
Sam : Où est Tara ?
Tara Carpenter
Moi : T/P!!!!!!
Je frappe la porte en pleurant, elles sont toutes à l'intérieur et je les ai laissé.
Chad : T'as les clés ?
Moi : Putain de merde !! On est enfermé à l'extérieur !
T/p Riley
Des larmes commencent à tomber de mes yeux sous Ghostface qui essaye de défoncer la porte. Soudain, plus un bruit. Je relache doucement la pression.
Sam : Mindy vite verrouille la porte de la salle de bain..
Mindy boîte jusqu'à la salle de bain et pousse un cri en disant qu'un autre cadavre s'y trouvait. D'un coup Ghostface arrive par l'autre porte, Sam et moi courons jusqu'à Mindy.
Je pousse Ghostface loin de nous. Sam traîne Mindy jusqu'à la chambre pendant que je referme la porte à clé.
Je retiens une fois de plus la porte mais avec plus de mal.
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
RomanceTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...